AUDIO / Tuée accidentellement par son frère de 10 ans, Keisha a été inhumée à Saint Benoît

dans Actualités/Infos Réunion

Les obsèques de la petite Keisha, 5 ans, se sont déroulées hier.

La fillette est décédée dans la maison familiale, quartier de Beauvallon, à Saint-Benoît,après avoir reçu une balle dans la tête tirée accidentellement par son petit frère de 10 ans. Un marmaille qui a été longuement hospitalisé en état de choc. Cette arme, il l’avait trouvée dans le meublé que la famille occupe depuis peu de temps.

Le grand frère ne se remet pas du décès de sa soeur, son hospitalisation a dû être prolongée.

Interrogés par les forces de l’ordre,  le père et la mère des enfants ne peuvent expliquer la présence de l’arme dans leur maison.

Hier, les obsèques de Keisha ont été une épreuve pour sa famille. La gorge nouée, le tonton du papa de Keisha s’est confié à Free Dom :

 

Les proches de la famille ont fait le déplacement à l’église de Saint Benoit. Ils garderont l’image d’une belle petite fille  partie trop tôt :

5 Commentaires

  1. que dieu te bénisse repose en paix toutes mes condoléance a la famille dans cette épreuve très difficile et douloureuse … je pense beaucoup a son frère j’ai pas les écrits (mots) car soit doit être horrible pour lui repose toi c’est pas de ta faute que dieu te bénisse aussi dans ce moment difficile c’est un accident …..

  2. Sspourquoi une arme dans cette maison avec la présence d’enfants ? Les parents ont une grande part de responsabilité dans cette affaire.
    Mon papa qui était policier a toujours tout mus en œuvre pour que son arme ne tombe pas entre les mains de ses enfants, au nombre de 5… Et jamais il n’y a eu de problèmes.
    Quand il y a eu la campagne consistant à déposer les armes à la gendarmerie, il y a eu combien de personnes contre ? Pas si idiote que cela ce genre d’initiatives.

  3. Repose en paix petite puce.
    Les parents son pa responsable ni le petit frere. A se que jai entendu dire, les parents non pas connaissance que l’arme était ici. Ce que les gens dise, il faut chercher du coté du grand frere, il parait que cest lui qui avait trouver l’arme quand ils ont emménager, et les parents on dit de se debarasser, mais il na pas fait aparement. Vous savez les gens dise beaucoup de chose, mais alez savoir où est la verité.
    Vous savez meme avec un couteau oublié sur la table, un drame peu arrivé tres vite. On ne doit pas juger les gens aussi vite. Cest trop facile

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*