La Droite sociale : « Emmanuel Macron est moderne et compétent » by Yves Mont-Rouge

dans Politique/Présidentielles

Dans un long communiqué à J-2 du second tour de la présidentielle, la Droite sociale ouvre son cœur et n’hésite pas à faire publiquement sa déclaration au candidat Macron. Mais il est vrai qu’au lendemain du premier tour du scrutin, outre les relais locaux du mouvement « En Marche », Ibrahim Dindar, président de La Droite sociale, a été parmi les premiers à se positionner clairement en faveur de l’ancien ministre de l’Economie de Manuel Valls, en appelant même lors d’une conférence de presse « toutes les forces vives, les associations, la franc-maçonnerie… » à la mobilisation afin de faire barrage au Front national.

A 48 heures du second tour, La Droite sociale « appelle au vote (l’abstention profite à Mme Le Pen), au rejet du ni-ni et à un positionnement clair en faveur du seul candidat républicain et modéré à savoir Emmanuel Macron ».

Selon La Droite sociale, « Emmanuel Macron incarne une nouvelle forme de politique attendue par les Français, car au-delà des clivages traditionnels ».

La Droite sociale considère encore Emmanuel Macron comme un candidat « pragmatique, ouvert, tolérant, courageux, moderne et compétent, qui a l’expérience de l’Etat et qui veut dépoussiérer le monde politique ». Ce n’est plus de l’amour, mais de la rage. Même Thierry Robert ne s’est pas encore montré aussi  « enflammé» !

Y.M

banniereyves728x90

2 Commentaires

  1. « Mon abstention » a voir YouTube la vidéo du professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

  2. A voir sur YouTube : « Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. » »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*