Dustin Hoffman, 80 ans, deuxième accusation pour harcèlement sexuel

dans Actualités/People

Une deuxième femme accuse l’acteur Dustin Hoffman, 80 ans, de harcèlement sexuel.
Wendy Riss Gatsiounis, aujourd’hui âgée de 52 ans, a raconté au magasine Variety comment elle a rencontré Hoffman en 1991 alors qu’elle avait 26 ans et qu’il avait 53 ans.
Elle a affirmé qu’il lui avait fait des propositions sexuelles au cours de la deuxième de deux réunions prévues pour discuter de la transformation de sa pièce, A Darker Purpose, en un film.
Les faits ont eu lieu dans les bureaux de la société Punch Productions de Dustin Hoffman au Rockefeller Center et le scénariste Murray Schisgal était présent, a-t-elle dit.
«Je rentre, et cette fois, c’est comme si Dustin Hoffman était vraiment différent», a-t-elle dit, expliquant comment il s’était comporté correctement lors de leur première rencontre.
Il dit: «Avant de commencer, permettez-moi de vous poser une question, Wendy – avez-vous déjà été intime avec un homme de plus de 40 ans?
«Je n’oublierai jamais – il recule, il ouvre les bras, et il dit:« Ce serait un tout nouveau corps à explorer ».
J’essaie de revenir à mon argument et j’essaie de parler de ma pièce. Puis Dustin Hoffman se lève et il dit qu’il doit faire des achats de vêtements dans un hôtel voisin, et est-ce que je voulais venir? Il a dit: «Viens, viens dans cet hôtel voisin», dit-elle.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*