Ecole Artistique Intercommunale de l’Ouest : prolongation des inscriptions

dans Actualités/Infos Réunion
Activités-EAIO, credit photo TCO

Dépêchez-vous ! Les inscriptions ont été prolongées jusqu’au 31 octobre ! Vous avez jusqu’à la fin du mois pour vous inscrire pour l’année 2018/2019. Pour tous renseignements consulter le site du TCO.

Si vous habitez le territoire de la côte Ouest et que vous êtes intéressés par l’univers artistique sachez qu’il reste encore des places au sein de l’Ecole Artistique Intercommunale de l’Ouest. Cours de Musique, de danse, de cirque, d’arts visuels y sont proposés. Les ateliers artistiques sont destinés aux enfants à partir de 8 ans, aux adolescents mais aussi aux adultes. « Ce n’est pas un seul lieu, mais bien différents lieux d’apprentissage et d’expression artistique dans l’Ouest, afin de favoriser l’accès à l’art pour tous » explique le TCO.

C’est dans le but de répondre aux enjeux culturels de son territoire que la collectivité de l’ouest crée la Régie d’Enseignements Artistiques en 2013.

Forte d’un diagnostic qui a mis en lumière une offre d’enseignements artistiques incomplète, la collectivité s’est attachée à proposer, plus qu’un projet d’école, un véritable concept innovant.

Sur l’année scolaire dernière ce n’est pas mois de 1000 jeunes et moins jeunes qui ont déjà pu bénéficier des parcours pédagogiques et artistiques de l’EAIO.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar