Elle tue sa fille de 19 mois à coups de couteau et blesse grièvement son fils de 5 ans

dans %s

Ce drame s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Chapelle-en-Serval dans l’Oise, une mère a tué à coups de couteau sa fille âgée de 19 mois et a blessé son fils âgé lui de cinq ans selon les informations recueils auprès de Jean-Baptiste Bladier, procureur de la République de Senlis.

Selon les premiers éléments de l’enquête, « ces enfants vivaient avec leur mère et le père de la petite fille, qui n’est pas le père » de l’aîné, a-t-il précisé.

La mère aurait « revendiqué son acte » auprès des forces de l’ordre et affirmé avoir voulu « supprimer ses enfants » parce qu’elle ne « voulait pas qu’ils aient une vie aussi difficile que la sienne ».

Après avoir poignardé sa fille et son fils, la mère s’est « planté un coup de couteau dans la cuisse », a ajouté le procureur.

Cette femme, née en 1986, est actuellement hospitalisée en psychiatrie et n’a donc pas encore été entendue en garde à vue, a ajouté le procureur, précisant qu’elle était inconnue des services de police.

Une enquête en flagrant délit a été confiée à la brigade de recherche de Chantilly pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide volontaire ».

Poster un Commentaire

avatar