Emergence Réunion crée une section à Saint-Paul avec Alix Mera

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Hier, dimanche, Serge Camatchy, président du mouvement politique « Emergence Réunion » a officialisé Alix Mera dans son rôle de responsable d’une nouvelle section du mouvement sur Saint-Paul. « Agent de collectivité territoriale, responsable syndical, militant politique de longue date, candidat aux dernières élections législatives de 2017 (avec Davilla Verdun comme suppléante), est pour moi quelqu’un qui s’est beaucoup investit. C’est un homme de terrain », a dit Serge Camatchy.

Pour la gestion de cette nouvelle section, Alix Mera aura à ses côtés Cyril Pavaye. « C’est un bon duo avec des compétences complémentaires. Cyril Pavaye s’est beaucoup investi dans le domaine de la santé et, avec tous les deux, nous avons beaucoup travaillé sur le PSO », a rappelé Serge Camatchy.

« Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons rassembler les hommes et les femmes de bonne volonté pour préparer ensemble La Réunion de demain pour qu’elle soit plus forte, avec plus de justice, pour qu’elle soit plus solidaire et aussi pour pouvoir vivre dans la dignité par le travail et non par l’assistanat », a dit Serge Camatchy. Nul doute que « Emergence Réunion » qui fêtera bientôt ses dix ans sera de nouveau sur la ligne de départ des élections à venir.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Emergence Réunion crée une section à Saint-Paul avec Alix Mera"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Prévois une tite place po moins
Invité
Prévois une tite place po moins

Quoi émergence de camatchy a pu faire émerger. Il a créé ce micro parti pour avoir une place à la Région. DR lui a donné une tite place non renouvelable . Les élections approchent et les voilà émergeant sur la scène politique . Les mandats politiques , les indemnités et autres avantages , une fois qu’on a goûté on ne peut plus s’en passer .

Kichenin
Invité
Kichenin

Mais il a du touper cette bouge la Alix Mera il connais plus dans quel rang politique faire partir apres le maire de st paul il se dirige avant un autre homme quel beau garchir pr mr camatchy de faire confiance a Alix Mera vue tout se entreprendre naboutir a rien