Cliquez pour découvrir l’émission sur la Réunion & Free Dom de TV5 Canada

dans Actu Radio/Actualités/Infos Réunion/On parle de Freedom/Vidéos

Il y a quelques mois, une journaliste canadienne est venue tourner son émission « A chacun son île » à la Réunion. Le ton est ludique, volontairement populaire. Cinq minutes de l’émission seront consacrées à l’une des spécificités de la Réunion : Radio Free Dom et l’attachement des auditeurs à leur radio !

Cette émission a été diffusée ce 7 octobre sur TV5 CANADA et vous pouvez a visionner en intégralité sur le lien : http://tv5.ca/videos?v=13bfnah48bwty (à retrouver aussi sur la page d’accueil de Free Dom, dans les 4 vidéos à la Une)

 

Voici l’intégralité de la partie réservée à votre radio préférée et ses coulisses :

 

 

15 Commentaires

  1. suite a ce que jeviens d’entendre apres les infos de 8h30
    Charles si tu lis ce com, si Raphael ne viens pas moi je veux bien venir passé une journee à freedom lol

  2. Bonjour. J’ai visionné le reportage en entier. Des clichés, des clichés, encore des clichés. É apré mwin la ékout Maperine, « La Rényon lé koupé en de »… pou mèt amwin an form pou la journé…

  3. Beau reportage dans l ‘ensemble.
    en, ce qui concerne le covoiturage effectivement, cela sera une bonne idée mais bon…..avec tout ce que l’on entend de nos jours…. c’est malheureux….. mais .je préfère être seule dans ma voiture. en ce qui concerne les transports en commun, les gens, je suis sûre prendra le bus, si les horaires étés bien respectés. En général ceux qui prennent le bus, c’est soit qu’ils n’ont pas le permis, soit ils l’ont, mais n ‘ont pas les moyens de se payer une voiture….. mais c’est clair que si une personne à son permis et sa voiture, il ne va pas prendre le bus , vous deviez faire un baromètre  » quels sont les avantages et les inconvenant de prendre le bus », je suis certaine qu’il y aura plus d’inconvénient que davantage lol.

  4. oups…désolée je ne me suis pas relu en envoyant l’autre com. ma gagne maux tête en relisant ( mi té viens levé aussi) mais bon mi pense que zot la compris sek mi voulais dire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*