Emmanuel Macron fait la course dans l’escalier de l’Elysée : c’est la photo buzz du moment !

dans Actualités/Infos Réunion/Politique/Politique à la une/Présidentielles

La photo est relayée sans cesse sur la twittosphère : Emmanuel Macron « à la course » dans les escaliers de l’Elysée et qui s’est même exprès fait prendre en photo dans une posture dynamique.

Notre nouveau président ne s’est jamais caché de son admiration pour Barack Obama. Il l’avait dit qu’il voulait « donner l’image d’un président de la République dynamique et décomplexé, que c’était cool,  que ça faisait Barack Obama »

Du coup nouvelle photo, qui n’est pas sans rappeler celle de l’ex président américain :

barackcourt

Face à cette photo du leader de « En Marche » (en … courant?), les journaux de métropole s’en donnent à coeur joie. Comme « 20 minutes » qui écrit qu’Emmanuel Macron entend être ce genre de chef d’Etat (NDLR Barack Obama). Selfie sur les réseaux sociaux, pour être dans l’air du temps, publications de photos « prises sur le vif » dans son intimité, pour se montrer accessible… mais aussi attitude sportive : parce qu’il n’a que 39 ans. Du coup, après avoir monté en courant les marches de l’Élysée lors de l’investiture, Emmanuel Macron a récidivé en postant sur Twitter une nouvelle photo de lui en train de courir dans les escaliers !

Et 20 minutes de conclure sur un « private joke » : petit rappel pour les enfants : c’est dangereux.

12 Commentaires

  1. Vers le milieu et la fin de son mandat sa deviendra le leader du parti a reculons et il sera presser de reculer plus vite vers la sortie des escaliers …

  2. Quel cinéma ce mec… il devrait plutôt imiter Juncker… lui qui n’a que le mot Européen à la bouche.. d’ailleurs mon ti doigt me dit que c’est son plan observez bien

  3. Néna point une photo ou lu fait caca…?
    Mi voudrais savoir comment un président y fait caca, pour voir si lu fait comme tout le monde…!

  4. Il a juste Pété un coup!!! celui dans bas sans prend plein la gueulle !!! Et l’autre à côté en haut court en ce disant vas-y je reste pas la !!!!! Moralité : on peut nous faire croire ce qu’ils veulent nous montrer réveillons nous SVP nouvel ordre mondial comment vivre dans tout ce bordel ???

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*