VIDEO / Émotions aux obsèques de Jessie Sophie à Saint Paul

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Elle a succombé aux coups de couteau de son conjoint la semaine dernière, Jessie SOPHIE sera inhumée aujourd’hui à Saint Paul. Nul doute que pour ce nouveau drame conjugal, les réunionnais se déplaceront nombreux, ainsi que les officiels, pour rendre hommage à cette mère de famille qui laisse derrière elle, un fils âgé d’une vingtaine d’années.

Les obsèques se sont déroulés à 16 heures à l’église de Savannah Saint Paul hier, suivi de l’inhumation au cimetière de l’Etang.

Quant à son meurtrier présumé, Christian Amelot, 72 ans, il dort en prison depuis dimanche en attendant son procès. On apprend que l’homme avait déjà plusieurs condamnations , en métropole, à son actif, notamment pour violences sur conjoint en 2015.

17 Commentaires

  1. Condoléances a la famille attrister que je connait aparament mais jai pas plus dinfo si c bien la famille k je connait ben je les soutien de loin

  2. Triste !
    Au lieu d’équiper nos gendarmes de gilet pare-balles, on ferait mieux d’équiper les femmes « séparées » de ex-mecs violents de ces protection contre les couteaux !
    J’y tiens !

  3. C bien il faut pas larguer crier haut et fort. La loi doit entendre nos voix de femme rip pour jessie et a sa famille ,enfant condoléances a vous

  4. Sa fait deja 2ans que je suis quitte avec le pere de mes deux enfant.on c quitte pour l’alcool chose banal vous aller dire je ne support pas l’alcool et pour arrange le tout la bel famille qui vient c meles de ce qui leur regard pas aujourd’hui il na jamais fait grand chose pour voir c’est enfant je me bas tout les jour pour eu et quand il et saoul il me harceler me menacer et jusqu’a present il na jamais passe a l’acte et esperons qu’il n’osera jamais me faire du mal ou a mes enfant ou meme a ma famille je vie constament dans la peur et la craite vous me dire mais qu’est que j’attend pour porter plainter mais j’ai peur des repercution je vie seul avec mes enfant et le temps que les policier decider de venir a l’aider des gens en detresse un drame et vite arriver

    • Courage à vous, il faut rester le plus loin de lui le plus possible. Pour les enfants pareils. Mieux vaut être sans père qu’avoir un père qui ne vous apporte rien que le chagrin. Il en va de l’équilibre de vos enfants. Et Honte à votre belle-famille ! Rien ne bougera tant que les gens vont soutirer le vice des uns et des autres parce que c’est de leur famille. Quand on aime quelqu’un, comme dit le proverbe on châtie bien, on ne soutire pas. Restez lojn d’eux tant qu’ils ne changent pas… !

  5. Hawi rien ne bouge ..quand une femme quite son mari car des violence sont faite on na aucune ressource on porte plaine rien fo nou les dans caisse en vous pour en parler dans teler.pou rend compte .les inadmissible.couraze la famille …tte Mrs condoleance

  6. öté lec criminel était en sursis et connu par la justice pour violences sur les femmes. Ben BRAVO DORMEZ BIEN LES AUTORITÉS !!!!!

    ET personne n’a pu acheter un verrou et l’installer sur la porte de cette femme ? Ni l’assistante sociale, ni les associations de femmes UFR CEVIF Femmes solidaires etc etc etc etc… À QUOI DONC SERVENT VOS SUBVENTIONS ?

    QUAND TU ES PAUVRE, TU ES CONSIDÉRÉ COMME LA BOUE PAR TOUS….

  7. Bjr condoléances à cette famille que la justice soit faîte svp et que la justice soit plus sévère aretter de prendre pitier des meutriés car les mort ne se releve plus merci!!!!

  8. une femme seule c est une femme fragile!!! elle se reconstruit tout repose sur ses frêles épaules souvent elle cherche un ami un confident elle accorde facilement sa confiance !!!! l homme de son cote cherche une vie facile auprès d une personne qui lui donne le logis etc ;; contre un peu de bricolage ::: certains hommes n ont aucun scrupule ::: ce genre de personne profite des bienfaits de la femme::: n ont jamais un sou pour participer aux dépenses ne propose aucune sortie !!!la femme comprend que sa vie devient pire!! dans le couple l homme est seul responsable de son errance et de la chute de son ménage !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*