Employé au Burger King du Port : il braque le restaurant !

dans Actualités/Infos Réunion

Un coup dur pour l’enseigne Burger King qui s’implante petit à petit dans notre île : le restaurant du Port a été braqué dimanche soir. Un épisode qui a choqué employés et clients : le braqueur est entré cagoulé, par une des fenêtres , armé d’un couteau, exigeant la caisse ! Il repartira avec 960 euros en poche et prendra la poudre d’escampette.

Là où les choses deviennent encore plus choquantes : c’est que les policiers du Port ne mettront pas longtemps à découvrir l’identité du braqueur qui s’avère être un… des employés de Burger King ! Il a été arrêté 2h après son braquage, et ne s’était meme pas changé. Le jeune voleur de 24 ans a été jugé en comparution immédiate et condamné mardi 17 avril à 18 mois de prison ferme.

Tags:

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Employé au Burger King du Port : il braque le restaurant !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Johanna
Invité
Johanna

Il vole la ou il travail? ?? Super sur son cv

Hennerick
Invité
Hennerick

Un CV ne sert à rien

Noe97444
Invité
Noe97444

Comment veut-on que les patrons aient confiance aux employés ? Les loups sont dans la bergerie …

Grondin
Invité
Grondin

le slogan préféré de la racaille: « donne les gars travail don! » ben voila, c’est fait, mais il ne risque pas grand chose, trouvera un nouvel emploi où il pourra se « servir »!

Zef
Invité
Zef

Peut être que li sera repris comme médiateur ? Non lol

Johanna
Invité
Johanna

Pas sûr qu’un employeur prendra un ex employé de burger King du coup !
Et vous avez raison ,  » donne les jeunes travail zot fatigué assise  » .. ils voulait une prime exceptionnel

gros nez
Invité
gros nez

c’est pitoyable !!

Fanakotsy
Invité
Fanakotsy

Sa représente la REUNION qu’on demande des migrant mauricien ou malgache on aura des gens honnête ai moins

Letigre
Invité
Letigre

sa le intelligent

camille
Invité
camille

il doit être récompenser ,il testait les mesures de sécurité;et puis il sauve la vie des citoyens car la malbouffe tue!

realiste
Invité
realiste
revoilà nos joyeux donneurs de leçon!!! Ce jeune a très mal agit ce qu’il a fait est grave , inadmissible. Il mérité amplement la peine prononcée. Mais avec l’actualité brûlante du moment à la Réunion je serais vous je ne tirerais pas à boulets rouge sur ce jeune. Réfléchissez bien à cette épopée sauvage que connaît la Réunion depuis plusieurs années et qui s’aggrave de jour en jour. Nous sommes dans une société qui pousse à une consommation extrême et rapide de tout ce qui émerge d’ici et d’ailleurs. Les jeunes et les moins jeunes veulent aussi « avoir » coûte que… Lire la suite »
christophe
Invité
christophe

bravo mr réaliste , y fé plaisir de tomber sur un commentaire constructif, car critiquer et juger n’apporte rien, par contre se montrer plus humain , et chercher des solutions pour la jeune génération c’est mieux, on ne fait pas le cœur d’un enfant comme on dit , mais on peu mettre un maximum de chances de son coté, même si l’argent y coule pas dans nout poche , nous peut transmettre a li des valeurs qui feront sa richesse humaine d’abord et qui sait , matérielle par la suite.