En état d’ivresse, les gendarmes lui confisquent ses papiers, il va les récupérer 3 jours après « ivre »

dans Actus Nationales et d'ailleurs

Dimanche 3 février, à Lanmeur dans le Finistère, en Bretagne, la brigade de gendarmerie a mis une contravention à un homme âgé de 84 ans pour conduite en état d’ivresse et confisqué les papiers du véhicule et son permis.

Pour régulariser la situation et récupérer les papiers du véhicule et son permis, les gendarmes ont invité le vieil homme à venir les chercher à la brigade.

3 jours après, mercredi 6 février, l’homme se présente à la brigade au « volant de son véhicule », avec cet fois, 0,72 mg d’alcool par litre d’air expiré. Ce qui lui a valu une nouvelle interpellation pour conduite en état d’ivresse et mise en cellule de dégrisement.

Son véhicule sera mis en vente par un garage, à la demande de la fille du senior récidiviste.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "En état d’ivresse, les gendarmes lui confisquent ses papiers, il va les récupérer 3 jours après « ivre »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
LE MALTAIS
Invité
LE MALTAIS

A CE SPORT Les Réunionnais sont champions de France MAIS en Métropole les champions du monde sont les BRETONS ………NORMANDS….en cause les vaches du pays mangent du raisin l’alcool ce mêlant au bon lait de vache …….hic monsieur le gendarme je ne bois que du lait (alcoolisé ) et suis bourré .mince