En Guadeloupe, ce weekend commence mal, 2 accidents : 1 mort et 3 blessés

dans Autres DOM

Deux nouveaux accidents ont eu lieu sur les routes guadeloupéennes. L’un a coûté la vie à une jeune femme de 20 ans, ce matin, à Arnouville, à Petit-Bourg. Elle est la 22ème victime d’un accident de la route en Guadeloupe, depuis le début de l’année.

On déplore une nouvelle victime due à un accident de la route en Guadeloupe. La jeune femme de 20 ans, était passagère d’une voiture. Elle est décédée, ce matin, un peu avant 6 heures.

3 véhicules impliqués
L’accident qui impliquait 3 véhicules a eu lieu à Arnouville, à Petit-Bourg, sur la rocade, dans le sens, Baie-Mahault/Basse-Terre.
Les faits se sont produits vers 5h46. Deux autres blessés sont à déplorer. Ils sont en urgence absolue. Les victimes ont été prises en charge par le CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes.
Les circonstances de cet accident dramatique ne sont pas encore connues.

La jeune femme de 20 ans est la 22ème victime décédée sur les routes guadeloupéennes , depuis le début de l’année.

2 roues contre voiture
Autre accident, la nuit dernière, vers 23h20, à Blanchet, Morne-à-l’Eau. Une collision entre un 2 roues et une voiture. Un blessé est à déplorer. Il souffrirait d’une fracture ouverte à la jambe. L’homme d’une soixantaine d’années à été pris en charge par le Smur et dirigé vers le CHU situé aux  Abymes.

©1ereGuadeloupe

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*