Enquête après le cambriolage mortel de Ste Anne et la mort de Dédé Camalon : découvrez qui sont les suspects

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis hier soir, les trois hommes suspectés d’être à l’origine du cambriolage mortel de Sainte Anne ont pris le chemin de la prison.

Ils sont tous mis en examen, mais seul l’un d’eux est passé aux aveux. Il s’agit de Georges Loto.

C’est chez cet habitant de Saint Benoît âgé de 44 ans que 19 000 euros ont été retrouvés.

Il s’avère qu’il est aussi très copain du deuxième suspect : Jean-René Moulama. , résidant à deux pas de la case des Camalon, et sorti de prison en juillet 2015 pour des faits de vol à main armée. Il nie les faits, précisant qu’il a été dénoncé par des témoins et qu’il n’avait aucun intérêt à retourner en prison.

Les deux hommes se sont rencontrés d’ailleurs au centre pénitentiaire. Georges Loto et Jean René Moulama étaient camarades de cellule.

Quant au troisième suspect âgé de 35 ans,  Sylvain Valentin, un employé d’espaces verts, lui a été interpellé hier matin aux Olympiades dans le quartier du Moufia à Saint-Denis.

6 Commentaires

  1. La Réunion est une petite île tout fini par se savoir…ils croyaient qu’ils allaient rester impunis? Reste à la justice de faire son travail et du bon travail…surtout que certains sont récidivistes et qu’ils ont TUÉ ce pauvre monsieur…
    Et fodra peut être faire quelque chose pour que cette violence s’atténue…je reste persuadé que le retour au service militaire obligatoire serait une bonne solution…

  2. Heuuu quel est le rapport avec ces scooters?Si c’est pour créer l’amalgame entre ce crime et des « jeunes », vous avez dans le baba!!Ces fdp sont des enfoirés d’une génération plus ancienne (entre 35 à 45 ans)!Comme ils travaillaient, ils sont donc bien intégrés à la société…Y aurait fallut afficher leurs tronches de déchet

  3. que faire de ces bougres !!! et Fillon qui veut construire d autres prisons dans l île si président il devient !!!! ça promet pour avenir !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*