ENTENDU A LA RADIO : « Une dent dans une boite boeuf »

dans Actualités/Infos Réunion

Une dent d’adulte aurait été trouvée dans une conserve par un couple de gramounes réunionnais. Madame avait cuisiné cette petite boite boeuf pour midi avec amour. Tomates, thym, ail, rien n’y manquait… Elle a posé son cari et sa marmite bien en évidence sur la table… Monsieur s’est servi en premier et soudain, il s’arrête de manger, car il y avait comme un problème, quelque chose de très dur. Il a alors découvert, stupéfait, une dent dans son assiette.

Cette gramoune était dépitée : « c’est mon mari en mangeant qui est tombé sur cette dent, explique notre brave dame, qui a examiné la trouvaille, pour confirmer qu’il s’agissait d’une vraie dent. C’était dégueulasse, mon mari était dégoûté et a tout régurgité. On a tout donné au chien qui s’set régalé lui au moins ».

REECOUTER LE PODCAST :

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "ENTENDU A LA RADIO : « Une dent dans une boite boeuf »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Je crois après « enquête » que la personne a perdu une dent de son dentier , la 2e molaire gauche… et par peur de se faire gronder par madame en cette fin d’année , il a raconté avoir trouvé une dent dans son rougail de bœuf !
Quand on sait le prix d’un dentier surtout dents mal collées ….