Errance animale : la Cinor s’engage

dans Actualités/Cinor/Collectivités/Infos Réunion

Dans un communiqué, la Cinor explique le pourquoi de sa participation au 8e salon des Zanimos qui se déroulera au Parc des Expositions et de Congrès Auguste-Legros de Saint-Denis du 19 au 21 mai. Un événement qui marque le retour de la Cinor dans l’enceinte du Parc, envieuse de mettre en avant sa compétence en termes d’errance animale.  

«Ce salon nous offre une vitrine idéale pour communiquer sur nos dispositifs de lutte contre l’errance animale », explique d’emblée Josette Ogire,vice-présidente de la commission environnement.  »

«Nous allons être confrontés à des amoureux des animaux mais aussi à beaucoup de curieux et de jeunes vers qui nous ciblons nos actions de sensibilisation. Nos équipes sont prêts et impatients d’être au rendez-vous. Je suis vraiment satisfaite que nous ayons pu concrétiser notre présence. Et je sais que beaucoup de nos élus attendent également ce moment ».

Pour Jean-Alix Coindevel, coordonnateur général du stand Cinor 20 ans,  » tout se présente au mieux, avec à mes côtés une équipe motivée ».

Il n’oublie pas de mentionner le rôle de l’organisation Zanimos.

«Si nous sommes de ce rendez-vous, c’est aussi parce que, notre stand ayant connu un franc succès à l’occasion du Salon de la Maison, + de 15 000 visiteurs sur 11 jours , l’organisateur de l’événementiel, Willy Zafy, nous a sollicité pour poursuivre l’aventure sur le salon Zanimos et nous avons reçu alors le feu vert du Président de la Cinor, Mr Gérard Maillot ».

Cabine téléphérique et animation dédiée en 360 ° avec casques immersifs

Un salon qui donnera de nouveau l’occasion de découvrir les compétences liées à l’amélioration de cadre de vie, mais aussi les innovations en matière de transports présentés par la Cinor, avec attraction reine : la présence de la cabine du téléphérique, et l’animation dédiée en 360 ° avec casques immersifs, sur un espace de 100m2.  

Positionné à l’entrée du Parc des Expositions et des Congrès  Auguste-Legros de Saint-Denis, sur le parvis central, au milieux des deux entrées principales de la rue Karting, le stand de la Cinor ne devrait pas passer pas inaperçu…

Pour le reste, sur trois jours, ce salon offrira l’opportunité pour les visiteurs de flâner autour de plus de 40 stands, mais surtout de découvrir et parfois d’acheter les animaux présentés. On pense notamment aux chats, chiens, oiseaux et poissons.

Ce rendez-vous est bien plus qu’une rencontre entre visiteurs et acheteurs : c’est une occasion unique de voir en chair et en os les animaux de ce salon qui, au fil des ans, gagne en visibilité et en qualité d’attraction ».

Parce qu’elle a réussi de magistrale façon son Salon de la Maison, la Cinor a été autorisée à revenir en… deuxième semaine sur le Parc des Expositions,  du 19 au 21 mai, à l’occasion du Salon Zanimos.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Errance animale : la Cinor s’engage"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Antipode
Invité
Antipode

Bravo aux membres des associations d’aide aux animaux ; n’achetez pas les animaux, adoptez pour la vie !