Espagne – des villageois reçoivent des enveloppes remplies d’argent dans leurs boîtes aux lettres

dans Actualité Internationale

Nous sommes dans un petit village de moins de 1000 habitants du nord-ouest de l’Espagne et depuis quelques jours, un donateur secret distribue à des habitants des enveloppes remplies d’argent.

Le généreux donateur a déjà distribué plus d’une quinzaine d’enveloppes, dans les boîtes aux lettres ou sous les portes des maisons, contenant des sommes allant de 50 à 100 euros.

Certains ont simplement reçu de l’argent dans une enveloppe marron. D’autres ont eu droit à des cadeaux plus personnalisés avec leur nom, leur adresse et des phrases comme « la princesse du foyer » agrémentée d’un coeur.

L’identité de ce mystérieux donateur pourrait bien rester inconnue puisque la Garde civile n’a pas ouvert d’enquête et pour cause… Aucun délit n’a été commis dans cette affaire.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Espagne – des villageois reçoivent des enveloppes remplies d’argent dans leurs boîtes aux lettres"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Mayo
Invité
Mayo

C peut être un signe de détresse,de l’argent elle en n’as mais c de l’amour qu’elle recherche,prenez soin d’elle !

Latchoumanin
Invité
Latchoumanin

Les montants étaient de 20 à la centaine d’euros et seulement quelques personnes dans un village, il semblerait que ce soit un ancien voisin qui faisait des cadeaux au gens qu’il aimait bien dans le village, c’est pas tout le pays non plus et pas des enveloppes remplies de billet