2 blessés dans l’incendie d’une case détruite aux Avirons (PHOTOS/VIDEOS)

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Un incendie a ravagé une maison aux Avirons cette nuit au chemin Sandrine. Les flammes seraient dues à l’explosion d’une bouteille de gaz dans le logement.

 

Il était 22 h quand les pompiers se sont rendus sur place, notre correspondant Stanilas Mitridate aussi :

 

Cette nuit aux alentours de 22h45 une explosion a eu lieu sur la commune des Avirons au lieu-dit "Chemin Bellevue". Les pompiers sont actuellement sur les lieux, si pour l'heure les causes du sinistre ne sont pas connues, les secours tentent de venir à bout des flammes visibles depuis la 4 voies. Vous avez des informations faite le 0262415151.

Publiée par Radio Free Dom sur Mardi 7 août 2018

Jessica était la première à appeler Free Dom. « On a entendu une grosse explosion , ça nous a sorti du lit moi et mes petits », dit elle.

Guillaume était aussi sur place, et c’est le bruit de l’explosion qui l’a le plus choqué. La maison était en feu, il ne savait pas s’il y avait une personne à l’intérieur au moment de son appel :

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "2 blessés dans l’incendie d’une case détruite aux Avirons (PHOTOS/VIDEOS)"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Triste de perdre ainsi sa maison ! Il faut changer les joints quand on change la bouteille et surtout ne pas bloquer le tendeur avec une pince , ça abime le joint en caoutchouc !

Babouk
Invité
Babouk
Triste effectivement, et incompréhensif le fait que les pompiers ont pris plus de 30mn à arriver à partir du 1er appel. La nouvelle caserne des Avirons est pourtant à peine à 5mn de la maison. Les propriétaires sonnés et brûlés ont été pris en charge 40mn après. Ils attendaient sur le bord de la route, pendant que les voisins arrosaient leurs brûlures bouteilles par bouteilles d’eau. Quelques mn en moins, je suppose que la maison serait en partie sauvée ce matin, surtout vu la grandeur de cette habitation. A cette heure ci, il ne reste absolument plus rien et 7… Lire la suite »