Facebook va vous aider à trouver l’amour grâce à sa nouvelle fonctionnalité

dans Actualité Internationale/High-tech

Mardi 1 mai a eu lieu la keynote d’ouverture de Facebook F8, l’événement annuel de la firme réservé aux développeurs, et Facebook a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de dating(rencontre), pour donner un coup de pouce à toutes celles et ceux qui souhaitent s’engager dans une « relation durable et non pas trouver un coup d’un soir », a déclaré Mark Zuckerberg, lançant une pique à Tinder, l’un des leaders actuels des applications de rencontre, dont l’action en bourse a perdu 15 % juste après l’annonce de Facebook.

Ce service de rencontre sera optionnel, seuls les utilisateurs qui y auront souscrit pourront naviguer parmi les profils. Ce profil, justement, sera indépendant du profil « classique », et ne sera en rien relié au fil d’actualités. Aucun de nos amis ne pourra savoir que vous serez inscrit sur la plateforme, sauf si ils sont inscrit aussi!

Ainsi, plusieurs photos de profil de son choix pourront être agrégées sur une même page, mais aussi ses centres d’intérêts, les groupes auxquels on appartient, ainsi que les événements auxquels on s’apprête à participer. Là encore, il sera possible au préalable de choisir de montrer ou non sur son profil de dating sa participation à tel ou tel événement.

Une boîte de réception texte uniquement et indépendante de Messenger sera à votre disposition pour des conversations dédiées.

Pour le moment, aucune date de lancement officiel n’a été annoncée, mais Facebook a assuré que nous en saurons plus « au cours des mois prochains ».

Tinder, Meetic, etc… Attention Facebook arrive!

Live at F8!

Live at F8!

Publiée par Mark Zuckerberg sur mardi 1 mai 2018

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar