PHOTOS/ Une famille découvre des vers dans son poulet grillé !

dans Actualités/Infos Réunion

10Une auditrice a eu une mauvaise surprise ce midi en dégustant son poulet grillé acheté quelques minutes plus tôt. « J’ai vu des petits trucs blancs grillés sur la viande lorsque je mangeais. En y regardant de plus près, il y avait des asticots qui sortaient et entraient dans les ailes du poulet. Ça avait l’air d’être là depuis 3/4 jours !« , explique-t-elle.

« Je suis retourné voir la vendeuse, elle m’a fermé la porte au nez !, dit-elle. J’ai téléphoné à la gendarmerie qui m’a conseillé d’appeler la répression des fraudes, mais ils sont fermés. Je le ferai lundi. »

L’auditrice est très inquiète, des enfants ont mangé cette viande.

poulet-vers

poulet-vers2

poulet-vers3

 

97 Commentaires

  1. En attendant d’ici lundi, n’importe quel auditeur de freedom est susceptible de liquider le stock de poulet de ce marchand.

  2. C’est pas avec tout le monde qu’il faut acheter des poulets grillées.il faudrait plus de contrôle et ces personnes de faire des formations sur l’hygiène.

  3. C pour sa i fo faire attention à la mouche bleu ou gris c,est des mouches qui pont directement des ver sa ce peut un montent d’inattention de la part du vendeur ou l’acheteur à laisser la viande dehors sans faire attention

      • Certificati HCCP ( NORMES D’HYGIÈNES ) LE VENDEUR Y DOIT PAS AVOIR DÉJÀ POU METE UN POULET CUIT EN VITRINE NON RÉFRIGÉRÉ ..DONC FAIRE REMONTER AUX SERVICES SANITAIRES CONCERNÉS……ET Ou acheve mange le poulet ti ver va fè un peu Plus protéines pou ou !! . ou Ve fé koué ? Porte plainte ? Tribunal La point assez travail ek toute la racaille nena La Réunion ??? Et pis arrête mange la viande don , sinon fè cuit ou méme

      • Faites ce que le flic vous a dit de faire ,elle aurait d^u vous remboursez et vous donnez un autre moi ce que j’aurais fait on est commerçant ou pas,lâchez rien c’est degueulasse

  4. y a pas que ça et pire la majorité des poulets de la réunion mange des produits génétiquement modifiés , la population doit aussi être au courant , vendu par l ‘industrielle revendu dans (…) ,acheté par les consommateurs .

  5. donc quand on sait que le génétique modifié est dangereux pour la santée en france et que certains ne pense qu’ au bénéfice l ‘argent en empoisonnant des personnes et dans 10 ans le nombre de malade va explosé , et cette fois ci se sont les labopharma qui vont faire des milliards .

    • Je porte plainte ou svp? Je veux aller aux plu loin pour cette dame car ma fille de 2 ans a manger ce poulet elle a rien mais je veux dire c’est très dangereux et kan je vais la voir elle me ferme le rideau a la figure !!!! Elle me dit  » quelque vous aller faire , l’agresser « ???? Hors que je voulais qu’elle me renbourse c tout !

      Je veux que cette dame est une inspection d’hygiène au moin pour les autres qui passerons par la ….

      • toujours dans la gendarmerie ou commissariat de police avec la preuve il ne faut pas laisser , car la réunion va mal , nous avions heureusement freedom une radio que l ‘on peut dénoncer , mais il y a encore pire le génétiquement modifié que beaucoup de nos animaux consommes et on consomme et que nos compatriotes réunionnais ne sait pas et qui est dangereux pour la santé.

  6. Orlalaaaa…on se rend vraiment compte que les gens deviennent égoïstes. Certains commerçants sont capables de tout et de n’importe quoi, du moment qu’ils en sortent gagnants dans leurs affaires.

  7. Le refus catégorique d’écouter les revendications de l’acheteur démontre à l’évidence une part de responsabilité du vendeur. Quant à prouver les faits ? C’est pas gagné !

  8. Refuser d’écouter l’acheteur démontre à l’évidence une part de responsabilité du vendeur. Quant à prouver les faits ? C’est pas gagné !

  9. C’est un poulet grillé de la veille pas vendu!!! Et remit en vente le lendemain voilà là cause exact !!! Le vendeur a mis ça réputation en jeux et je pense que ce n’est pas la première fois qu’il fait ça !!! C’est un acte criminelle <> pas respect !!!

  10. Moins lé créole actuellement en France mi apprend çà moins lé scanalisé. Baisse pas le bras y faut porter plainte. Créole nana assez mange la merde en plus lu paye comme tout le monde.

  11. Ça ne m’étonne pas une fois on s’est arrêté devant un stand pour acheter un poulet grillé et le vendeur a taper sur la grille pour faire partir…les mouches qui s’aglutinaient sur la viande…on est reparti dans rien acheter qui sait si elles avaient eu le temps de pondre…c’est dégueulasse…je plain cette dame…plus de contrôles pour l’hygiène tout le monde fait tout et n’importe quoi

    • vous n’avez jamais été en Asie? là-bas i mange crancrelats, asticots, lo chien lo satt! paraît ça contient des radicaux libres!!!

  12. En mangeant des cadavres ne vous attendez pas à autre chose ; soyez responsables et respectueux des animaux, de l’environnement et de la santé de nos enfants : mangez végétal, consommez végane <3

  13. J’ai un peu de mal à comprendre, malgré la cuisson les asticots ont survécu? Pour moi il s’agit d’une recuisson rapide de poulet restant de la veille ou l’avant veille. Pour autant si les asticots sont là, la petite dame n’a pas détecté une odeur suspecte en le découpant ?

  14. Quelle idée de manger des poulets !
    Qu’on laisse ces poules vivre leur vie de poule avec les coqs !
    ça va punir les carnivores humains !
    Mangeons des légumes !

  15. Ça me fait penser quand j’étais plus jeune à la Réunion avec les parents on étaient partis à la Rivière des Pluies et là papa y dit lu va aller acheter deux poulets grillés,donc nous installe à nous bien à coter d’une ravine pour déguster. ..Nous ouvre le sachet et là deux poulets pourris

  16. Il faut faire griller le poulet chez vous ou même lé Roti c est meilleur on a moins De risque et en plus ça fait plaisir à toute la famille trop de vendeur de poulet à la sauvette le goût n’y est plus et la qualité a baissé

  17. C est pas nouveau partout néna mouche grand surface y balade dans saucisse.boucané .déja vu ousa y vend de pain préparé .patissérie .de toute facon ce que nous achéte lés jamais propre.a mangé

  18. poulet grillé……. bana i ramasse toute poulet que la creuvé la nuit dans les élevage . a prés i fait grille sa sur les bords des routes ! je n ai j amais acheté un poulet grillé !! mi part ni dans un camion bar ni dans un snack !

  19. enfaite si demoun zamer remarker le mouche li pond en fraction de secondee dessou la viande ken fini cuit surtou c pas avant sauf si;;;;;;; MAIS DAN ce cas de viande grillééééé c le gar ki fai griller fau li mettre en securité sa viande dommage pou li li la perde le poin

  20. LA FORMATION DHYGIENE OOUi mais enfaite c jamais laisser le poulet ken la fini griller sur la grille a mettre directe dans le contenair alimentaire ou directement dans le sac a emporter car c la ke comme mi voi souvent sur st pierre coté rond poin marché forain demin zot peu aller voir nena le mouche i tourne a coté les poulet ken fini griller

  21. Il est vrai qu’il y a un type de mouches sûrement venues d’ailleurs , qu’on trouve beaucoup dans l’Est et qui arrivent à passer sous les couvercles des marmites et s’amusent à pondre sur les caris même encore chaud !
    Il faut couvrir illico les marmites qu’on a retirées sur le feu avec des serviettes pour empêcher ces mouches grises de pondre sur les rougails de saucisses , cari de poissons … et surtout les poulets grillés !
    Les œufs éclosent très vite et les vers grossissent à vue d’œil !
    Voilà l’explication ici pour ces vers trouvés dans les chairs !
    Les cuistots ne sont pas fautifs … ici les vers sont bien vivants et grouillent !

    • C’est vraiment dommage pour cette famille nous qui croyait manger des bonnes choses sur la route peut etre que cette personne pense vraiment a notre santé les controles sont ou

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*