[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Farah Caillé sur Free Dom : « Je ne me sens pas différente de toutes les femmes »

dans Actualités/Infos Réunion

Elle est de retour après une longue période de silence : Farah Caillé s’associe de nouveau à Aziz Patel pour un magazine télé hebdomadaire baptisé : Hebdo Mag TV. Déjà le 3eme numéro aujourd’hui.

 

Farah Caillé a choisi Free Dom pour s’exprimer sur sa longue période d’absence et casser un peu le mythe « Je suis une femme comme toutes les autres ». Voici son interview :

Le premier numéro a vu Farah Caillé est à la Une, avec à l’intérieur du magazine, toutes les rubriques qui ont fait les belles heures de son ancienne publication « Télémag » : Indiscrétions, People.  Les programmes télé, les indiscrétions sur les VIP réunionnais et les « grandes familles » comme Chateauvieux, Ravate etc.

Le second numéro vous la montre de dos… avec un ton volontairement provoc’

Dans ce contexte ou la presse est en crise, Aziz Patel & Farah Caillé font le pari de ressortir un magazine papier avec un édito intitulé « soumission impossible ». « Fallait il ou pas , s’interroge Aziz Patel, l’avenir y répondra dans un contexte où l’univers de la presse écrite est impitoyable et moribond, l’initiative est audacieuse, rien ne vaut de belles photos et des articles écrits avec passion, avec la vue et le toucher du papier glacé ».

 

 

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Farah Caillé sur Free Dom : « Je ne me sens pas différente de toutes les femmes »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
kbo974
Invité
kbo974

photo quelle année?

Partouze
Invité
Partouze

1970, Photoshop à bloc le pauvre fém !

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Une publication de riches pour les riches qui s’auto-congratulent et qui font de la pub pour leurs congénères….. « et le toucher du papier glacé » qui glace devant autant d’autosatisfaction et le narcissisme de la part de ces personnes imbues d’elles-mêmes…. Une fenêtre encrassée sur le « gojha-mafia » qui sévit sur l’île……. Aucun intérêt.

Fesse sale
Invité
Fesse sale

Plus que vrai , je ne love pas ce magazine que je n’acheterai Point()

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

En effet, aucun intérêt pour le citoyen lambda qui a d’autres soucis dans sa vie et qui ne rêvera pas en feuilletant ce genre de chiffon glacé où les gens aisés viennent se faire remarquer….

Marc la pièce
Invité
Marc la pièce

2euros pour mes courses et non pour ce nouveau torchon

Golgot974
Invité
Golgot974

ki ça i ca achete un torchon de VIP?
Un mag de : M as tu vu!

Avatar
Invité
Avatar

Bling bling.
Aucun intérêt. Dire que l’on abat des arbres pour ça.
Pauvre forêt Amazonienne qui disparaît de plus en plus.

Imame
Invité
Imame

PATEL la pi le nom i ouvre i fermé tous les 3 ans, i laisse l’ardoise toutes le peu fournisseurs, i fait honte à lu , arrêt un peu don i sa fermer encore dand 1 an sera en liquidation

Kabei 97420
Invité
Kabei 97420

Ah saint Expedit priez pour eux, cinéma va recommencer et les dettes vont s’accumuler, encore et à jamais.

gogo
Invité
gogo

RIEN A F****

esméé974
Invité
esméé974

Encore un énième magazine qui ne fera pas long feu. Juste pour complaire la vanité de ces 2 personnages qui n’ont aucune utilité.
Mieux vaut garder vos € pour des choses plus utiles que ce torchon

Manioc foutor Marre
Invité
Manioc foutor Marre

Baya Baya Baya !!! Mais ?? Ma la rate un l’épisode. Qui sait peut être que nous n’aura des photos et des articles des fantastique familles zarab proxénète de st Jacques ou de celui de St Paul enclin à la coulée verdâtre, ou encore de celle qui lave elle même sa linzerie. Ou peut-être même nous n’aura le témoignage de la miss déchue.
Si c’est la ligne éditoriale c’est sûre ce sera un immense succès. Bon vent dans ce cas !!!

Derniers de Actualités

Aller en Haut