Incendie d’un appartement à la Rivière des Galets : une femme et ses 3 enfants sautent du 1er étage

dans Actualités/Infos Réunion

Les pompiers seront restés près 2 heures sur les lieux, avec le SAMU.

L’alerte a été donnée vers 5H00, après que les voisins aient entendu un gros bruit « comme une explosion » nous dira un témoin sur Radio Free Dom.

Rapidement, les flammes s’échappent d’un appartement de la Semader à la Rivière des Galets. Les occupants sont à l’intérieur du logement.

Selon cette dame, à entendre ci dessous , la maman a du sauter par la fenêtre avec ses enfants.

Jocelyne, la tante de la mère de famille explique sur nos ondes que sa nièce s’est réveillée grâce à l’alarme incendie. Les flammes avaient déjà envahi l’appartement. Elle n’a eu d’autres choix que de sauter par la fenêtre avec ses 3 enfants de 14, 11 et 5 ans. Selon Jocelyne, personne n’a été brûlé, mais la maman et ses enfants sont fortement choqués. La chute du premier étage a aussi été rude pour les marmailles même si les voisins ont aidé à leur réception. La tante explique que le salon et les chambres des enfants sont totalement brûlés. Selon elle, si s’agirait d’un court-circuit venant du compteur.

Vers 8H, les occupants ont été évacués par les secours direction l’hôpital. Le feu était circonscrit.

 

11 Commentaires

  1. Courage mon kafrine. Une enOrme pensee a toi et tes enfants. Ley biien de refaire la route da rdg b rouve zot zyeux su renovation le band kaz oci soupley

  2. moi je sais que le détecteur sonne tout le temps j habite dans un appartement de la semader et j ai aussi un détecteur d incendie sauf que sa dechenche même quand il y a pas le feu et la fille de Magali m as dit que c était pareil chez eux c est pourquoi elle ne s est pas réveillé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*