Finale karaoké à Bras-Panon : elles ont gagné !

dans Actualités/Bras-Panon/Collectivités/Infos Réunion

Suite aux quatre présélections qui avaient eu lieu dans les quartiers de la commune de Bras-Panon, le jury avait retenu 21 finalistes. Ces derniers ont donc participé à la finale du concours de chant organisé par Luxevents Océan Indien à la MJC de Bras-Panon, hier, samedi, en présence d’un public venu nombreux.

Le maire de la commune, Daniel Gonthier ainsi que plusieurs élus du conseil municipal (Gilles Jeanson, Sophie Arzal, Freddy Jessu, Micheline Ally, Marie-France Rouget et Marie-Line Réoute) ont assisté à cette finale animée par Bruno Rivière, Katiana Castelneau etCédric Rivière des Golden Voy’z.

Lucie était également présente à cette manifestation qui a visiblement ravi le public présent. Au terme des passages sur le podium et après avoir bien pris soin d’écouter le plus attentivement possible les finalistes, le jury a délibéré. Voici les résultats de ce karaoké 2018 à Bras-Panon qui, rappelons-le, était également ouvert aux candidats extérieurs.

Bras-Panon

– 1ère : Ingrid Rouget « hurt » Christina Aguilera

– 2 : Loïc Ethève « unchained melody » Righthous Brother

Suite du classement

– 1ère : Marion Ethève « in my blood » Shawn Mendes

– 2ème : Pierre Arthémise « you raise me up » Josh Groban

– 5ème : Aline Técher « stand by me » BB King

– 6ème : Jonathan Imoucha « paradis » Wizdom

2 Prix spéciaux

Prix Jeunesse

Eloïse Lebon (12ans) « La seine » Vanessa Paradis

Prix Ambiance créole

Mia « rèv nout zancèt » Cassiya

A noter que tous les candidats ont été récompensés. Les vainqueurs ont obtenu : trophées champagne haut de gamme, tablette et billet d’avion A-R Réunion-Maurice. Les seconds se sont vus offrir une nuit d’hôtel pour 2 personnes au Lindsay Hôtel Saint-Pierre, des tablettes et du champagne. Enfin, les autres finalistes ont reçu des casques audio et champagne… en rappelant que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

(Crédit photos : Hugues Rodelin)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar