La France atomise les Pays Bas 4-0

dans Actualités/Sports

Dans ce match crucial en vue de la qualification pour la Coupe du monde 2018, les Bleus ont brillé et gagné grâce aux buts de Griezmann, Lemar et Mbappé et ont fait une démonstration de football offensif.

C’est Antoine Griezmann a montré la voie dès la 14e minute en glissant le ballon sous les jambes du portier néerlandais Cillessen, suivi de l’ailier Thomas Lemar à la 73e minute. Lemar ne s’est pas arrêté là, poussant de nouveau le ballon au fond des filets grâce à Antoine Griezmann à la 88eme minute !

Le dernier et quatrième but est signé du tout nouveau parisien Killian Mbappé, dans les arrêts de jeu, à la 91eme minute, d’une reprise sans contrôle du pied droit !

Conséquence de cette victoire : l’équipe de France retrouve la première place du groupe A qu’elle avait perdue en Suède, au mois de juin. La Suède a en effet été battue par la Bulgarie, dans un match à rebondissement (3-2), et ça permet aux Bleus d’entrevoir la qualification pour la Coupe du monde en Russie. Ce dimanche, la France devra confirmer cette belle impression face au Luxembourg, qui a remporté son premier match dans ces qualifications face à la Biélorussie (1-0).

 

CREDIT PHOTO / Capture d’écran TF1

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*