Foot: le Lyonnais d’origine réunionnaise, Jérémy Morel, rejoint l’équipe nationale malgache

dans Actualités/Infos Réunion/Sports

Le défenseur lyonnais d’origine réunionnaise, Jérémy Morel, âgé de 34 ans,  va rejoindre l’équipe nationale malgache de football, le Barea de Madagascar, qualifiée pour la première fois de son histoire à la CAN 2019.

De père malgache, né à Diego, il aurait fait savoir sa double nationalité au sélectionneur français de l’équipe malgache, Nicolas Dupuis, et son souhait de renforcer la charnière centrale des Barea. Le sélectionneur des Barea ne s’est pas alors fait prier pour répondre favorablement à cette sollicitation.

Lors d’une émission télévisée, diffusée sur la chaîne nationale malgache, TVM, ce vendredi, Nicolas Dupuis a déclaré que Jérémy Morel va bel et bien jouer avec l’équipe nationale malgache. Il sera présent lors du match retour opposant les Barea de Madagascar à l’équipe nationale de Soudan le 18 novembre prochain.

Jérémy Morel est un joueur professionnel réunionnais qui a joué à l’Olympique de Marseille avant de rejoindre l’équipe de Lyon. En 2016, il a été appelé pour la première fois en équipe de France pour remplacer Raphael Varane, forfait.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar