Formez-vous au métier du numérique avec l’AFPAR

dans Actualités/Infos Réunion

Lundi 11 février, l’AFPAR organise une réunion d’information sur ses formations à 14h. Celle-ci se tiendra au LOKAL SIDR, au 1 Place Flora Tristan, Quartier Ariste Bolon, Le Port. Ce sera l’occasion pour les participants de découvrir : les trois formations labellisées Grande École du Numérique (GEN), qui ciblent les jeunes peu ou pas qualifiés en recherche d’emploi, les femmes et les personnes résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville, mais aussi les formations qualifiants de niveau BAC +2.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Formez-vous au métier du numérique avec l’AFPAR"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
LE MALTAIS
Invité
LE MALTAIS
Le savez vous ? que le numérique et la robotique est responsable du chômage actuel en cause une machine robotisée fait le travail de 20 personnes …..donc 20 chômeurs en métropole vous avez des grandes surfaces avec des caisses robotisées 8 caissières à la rue ….. sur 10 magasins = 80 chômeuses ..en plus …exemple la carte VITAL C P A M ……GRASSE A ELLE PLUS DE 8000 PERSONNES CE SONT RETROUVEES AU CHOMAGE ….pour la Réunion le problème vient d’un déséquilibre commercial la Réunion importe plus qu’elle n’exporte donc il faut créer des emplois ayant un rapport avec le… Lire la suite »
LE MALTAIS
Invité
LE MALTAIS

Les métiers qui embauchent …….RESTORATION …..étoilée caviste – commis de cuisine – chef cuisinier – cuisinier en intégrant une brigade – .pâtissiers – boulangers – charcutiers – bouchers – le bâtiment avec le compagnonnage …(compagnons de France ) ….allant du compagnon maçon compagnon charpentier -compagnon couvreur zingueur …..compagnon menuisier …..ébéniste – le travail du maraichage …pour éviter les importations .