Fortement alcoolisé, Johnny Depp pète les plombs en plein tournage

dans Actualité Internationale/People

Johnny Depp a attaqué un membre d’équipage sur le tournage de son prochain film « LAbyrinthe ». Selon Page Six du New York Post, l’acteur avait essayé de frapper un des membres de l’équipe du film sur le plateau après avoir bu toute la journée.

Johnny Depp joue le vrai détective du LAPD Russell Poole dans « LAbyrinth », mais un témoin déclare à Page Six que le tournage est un véritable cauchemar.

Une rue du centre-ville de Los Angeles a été fermée pour tourner la scène, et Page Six rapporte que Johnny Depp a dépassé le temps alloué pour tourner la scène. Lorsque le permis de tournage a été épuisé, le gestionnaire de l’emplacement aurait dit au directeur Brad Furman qu’ils devaient partir, et on lui a dit de prévenir Johnny Depp. Mais quand le directeur de l’installation s’est approché de Johnny Depp, qui aurait «fumé et bu toute la journée», l’acteur lui a crié au visage.

Le gestionnaire de l’emplacement avait dit: «Je fais juste mon travail», et Johnny Depp a essayé de frapper qui n’a pas été blessé.

L’agent de Johnny Depp n’a fait aucun commentaire, mais il a insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un « non-événement ».

« Johnny Depp est un professionnel accompli, un grand collaborateur et un partisan d’autres artistes », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Il traite toujours l’équipe et les gens autour de lui avec le plus grand respect.Les films peuvent être stressants, et les non-événements deviennent souvent exagérés.Nous aimons tous les histoires – il n’y en a pas ici. »

En 2016, quand l’ex-épouse de Depp, Amber Heard, l’a accusé de violence domestique, elle a dit qu’il était saoul et haut pendant les incidents allégués. Plus tard, ils ont réglé le divorce pour un montant de 7 millions de dollars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar