[Alt-Text] [Alt-Text]

Francofolies 2019 : « C’est le public de la Réunion qui nous a donné envie de venir », notre interview de Naâman (vidéos)

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Après une apparition surprise au concert de Bigflo et Oli, lors des Francofolies 2019, Naâman se produit ce dimanche soir à 19h15 à la Ravine Blanche. Lors d’un entretien avec Freedom.fr, le chanteur de reggae explique l’importance de partager sa musique dans les îles – l’artiste s’est produit cette semaine à l’île Maurice pour la première fois – mais aussi en quoi celle-ci évolue au fil des années :

Lors de notre entrevue, l’interprète de Beyond a d’ailleurs annoncé qu’il serait ravi de travailler avec d’autres artistes français. « J’ai fait un featuring avec Nemir car j’aime beaucoup sa musique. Et j’aimerais travailler avec Demi Portion. Enfin, je ne vais pas tous les citer ! (…) Je trouve que dans les collaborations, on peut avoir un résultat transgenre, qui donne quelque chose de différent », confie l’artiste.

Naâman : « Ma musique est là pour faire voyager »

Cet artiste, pour qui l’écologie est « la seule chose viable aujourd’hui et le combat de notre génération », ne se veut pas donneur de leçons. Pour lui, sa musique est là pour faire voyager. Dans ses prochains titres, Naâman souhaite d’ailleurs chanter plus en français car c’est quelque chose qui lui plaît : « Hier soir, j’ai chanté avec Bigflo et Oli. Et j’ai halluciné de voir les gens connaître les paroles ! D’habitude, je chante en anglais donc ce n’est pas toujours évident pour le public français. Cela m’a motivé. »

Durant son séjour à la Réunion de 3 jours, Naâman a prévu de profiter de nos plages. Mais il veut surtout se consacrer au festival. L’artiste a d’ailleurs tenu à adresser à un message à son public Réunionnais :

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut