8 Commentaires

  1. Bobby
    J ai le souvenir de ces années
    l homme en blanc
    aimant les gens
    comme l ange d une nation
    proteger sous les ailes de lacolombe
    gentillesse souriant
    un homme bon
    merci. monsieur camille Sudre
    Pour tout ce que vous avez fait

  2. Bonjour , je sui désolé je m’excuse,on na l’impression que par fois tu méprise les gents . surtout quand sait une personne qui ne sait pas exprimé , on va dir que vous comprenais pas la l’axant réunionnaise . alla réunion il nia pas de racisme. par rapport les autres pays.

  3. Bonjour BOBBY, pour moi le meilleur et de loin de tous les animatrices et animateurs. Pourquoi ? Le seul qui allie empathie avec connaissances techniques, mathématiques et intellectuelles. Avec vous nous pouvons non seulement pleurer sur notre sort mais également attendre une opposition intellectuelle toujours pertinente.
    Bonne continuation
    FABRICE de l’ouest, vous connaissez un peu…

  4. Merci pour ce moment agréable avec Bobby lors de mon passage à la radio ce jour à 18h15 … Gros bisous à toute l’équipe. Dommage de ne pas pouvoir réécouter mon passage pour faire profiter mes proches en Belgique qui ont participé à ce fabuleux voyage sur l’île.
    J’ai adoré l’île, j’espère revenir très vite pour pouvoir partager encore et encore de merveilleux souvenirs. Sylvia de Belgique

  5. Bonjour Bobby,dit
    moi avec qui je doit déposer mon album ZANFAN LOCEAN pour faire partager sur Radio Freedom,j’ai déja donner à Max il ne la pas enregistre sur votre ordinateur dit moi ce que je doit faire merci amicalement DANIEL PHILIPS.

  6. Bonjour Mr Bobby
    Avec la venue de madame la ministre est-ce que monsieur le préfet va relancer le couvre feu..
    Merci à toute l’équipe de free dom
    Vous faites un travail formidable….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*