7 Commentaires

  1. Bonjour Madame
    je voudrais m exprimer je pense au nom de beaucoup de réunionnais au sujet actuel sur (…) voila ce qui m emmene a vous contacter ce jour je viens de recevoir comme tous les mois une lettre de rappel de mon compte a un solde debiteur de 49,90 euro c est ce que je je regle tous les mois suite a mon abonnement que je ne remet pas en cause
    Ce qui me désespère c est qu a aucun moment on parle sur ce courrier datant du 14/12/ 2017 des problèmes actuelles de fonctionnement des prestations qui nous sont offert selon le contrat établie
    Internet et television qui dure depuis presque ,un mois tout est sature très peu émission télé vraiment net et beaucoup de problème d accès internet .C est sur que sur leur site on vous invoque les problèmes que ca devrait se régler rapidement soit disant mais pendant ce temps aucun effort commercial pour le client qui d abord garce a eux les fait vivre je les ai appeler ce jour pour leur demander non seulement un geste commercial, de leur part mais aussi un retard de d une semaine pour le règlement de la dernière facture .
    on m a répondu que sur la facture il ne pouvait pas intervenir pour le retard de paiement et pour le geste commercial on me faisait u rabais de de 10 euros pour pratiquement un mois un mois de difficulté d utilisation d internet et du reste
    Je voudrais que tout le monde se mobilise contre eux et ne pas etre leur vache a lait car si personne
    ne fait rien nous devenons des otages
    pour ma part si rien n est fait de leur part je ne règlerai pas cette dernière facture et je compte demander a beaucoup de gens d en faire la même chose et aussi changer d operateur rapidement
    En vous remerciant a l avance de vos conseils et surtout de votre intevention
    Je vous prie de recevoir mes sincères salutations

  2. bonjour madame Aude je suis une fidele auditrice meme QUE j’appelle pas je vous écoute
    un grand bravo pour tout ce que vous faites pour les réunionnais et je vous souhaite une bonne année
    pour 2018

  3. Bjr Madame je tiens à vous informer d’une arnaque que ma fille vient de subir. Une annonce sur le bon coin d’un poste disponible dans une agence de voyage. Ma fille postule par mail. Réponse par mail du DIRECTEUR DE LA SERP qui lui propose un autre poste au sein de l’entreprise. Promesse d’embauche envoyée par mail et retour du document demandė signé. Obligation de faire une formation informatique à distance payée par l’entreprise. J’ai commencé à avoir un doute lorsqu’on m’a dit que j’allais recevoir un chèque de 1500 euros pour la formation et qu’il fallait verser sur mon compte, puis remettre à l’organisme de formation mon RIB pour qu’il puisse faire le prélèvement. Tous les documents envoyés par mail sont très bien faits et rien ne laisse penser qu’ il y a une arnaque. Mais c’est ce « trafic » pour le paiement qui m’a interpellé. J’ai appelé directement à la SERP et la confirmation fut foudroyante. C’est bien une arnaque. Et je n’étais pas la seule qui appelait…
    Je reste à votre disposition s’il vous faut plus de renseignement. Merci d’informer les réunionnais. Mon portable :0692515656

  4. bonjour madame aude
    il m,arrive de vous écouté a l,occasion et je constate que les problèmes de votre auditoires
    sont semblables au notres en se qui concerne la consomation en générale ici au quebec canada
    au plaisir et passer un belle été
    madame mes salutations et a toute l.équipe de freedom
    bien votre
    Arthur Smith
    quebec city
    canada

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*