Freedomillion : Thérèse remporte la cagnotte de 912 euros avec Zoé

dans Actualités/Les belles histoires Free Dom

La cagnotte du Freedomillion vient de tomber. Thérèse du Plate Saint-Leu a trouvé le montant exact de 912 euros dans les temps. Elle remporte alors la cagnotte avec Zoé. L’heureuse gagnante du jeu nous révèle que c’est la deuxième fois qu’elle remporte la cagnotte. La première remonte à plusieurs années auparavant, lorsque nous étions encore en francs.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
ChantalnininenoeMerlucharoo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Merlucharoo
Invité
Merlucharoo

Arrête déconner dont !!! Quel qualité l’annuaire téléphonique free dom y dispose dont. c’est un vieux l’annuaire des année 80 que la jamais changer. A chaque fois j’entends la même chanson « c’est soit la deuxième ou la troisième fois que Free dom y téléphone a moin  » Qu’elle qualité la chance bann domoun la néna dont ??? A chaque fois y tombe si zott jamais sur quelqu’un d’autre. C’est vraiment de plus en plus bizarre cette affaire, a croire que c’est la Réunion en Île de Rodrigue avec seulement 5000 personne qui dispose du téléphone. J’ai aussi cette étrange sensation… Lire la suite »

ninine
Invité
ninine

moi non plus je n y crois plus c est comme le freedoquotidien

noe
Invité
noe

Félicitation ! cette personne pourra aider les grandes surfaces en dépensant rapidement ce gain …

Chantal
Invité
Chantal

C’est pas question de jalousie non je suis pas comme ça au contraire bravo !!! Mais freedom marqué tout les numéros que vous avez déjà fait .pourquoi pas venir dans notre ville perdu j’entends jamais votre appel sur st Philippe précisément sur le tremblet