French Bee: 8 voyageurs bloqués à l’aéroport de Paris Orly suite à une panne d’un avion

dans Actualités/Infos Réunion

Huit passagers ont été débarqués d’ un avion de la Compagnie French Bee hier soir, à l’aéroport de Paris Orly. Ils devraient se rendre à La Réunion.  On leur aurait expliqué qu’il y a une panne de chauffage en soute ne permettant pas de faire voyager les animaux, car l’avion devait également transporter 5 animaux. Pourtant, les voyageurs ont déjà dû attendre une heure dans l’avion.

Mais selon cette femme qui fait partie des voyageurs, ils ne sont qu’au début de leur ennui. « Nous avons été envoyés dans un hôtel proche de l’aéroport, transportés par un bus qui devait nous y déposer. Mais le bus nous a laissés à 300 m de l’hôtel avec des tonnes de bagages et les cages des animaux. Nous avons dû nous débrouiller totalement », rapporte cette femme enceinte qui affirme avoir pousser un chariot plein à craquer.

Ce mercredi, le vol est prévu à partir de 19h55, mais les passagers devraient quitter l’hôtel impérativement à midi. Apparemment, ils devraient attendre au minimum 5h dans la nature pour pouvoir enregistrer leurs bagages. Face à cette situation, les voyageurs souhaitent rencontrer les responsables de la station en vain.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "French Bee: 8 voyageurs bloqués à l’aéroport de Paris Orly suite à une panne d’un avion"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Ils pourront faire du shoping en plus !

Tinou
Invité
Tinou

Pas assez d animaux à la reunion? On fait des campagne et ca amène 5 caisses pour vendre?

Andre
Invité
Andre

C’est le problème avec les compagnies low cost, le service a bord et a le suivi clientele est aussi low cost !cdt minable !

Andreas
Invité

Les prix ne sont pas forcément moins chers que les compagnies régulières.
Eine Gross arnaque !