15h : Galets et lacrymogène au Chaudron

dans Actualités/Infos Réunion

Comme tous les dimanches depuis trois semaines, la colère gronde au Chaudron. Les riverains ne supportent plus les nuisances sonores entraînées par les « rodéos motos » des jeunes du quartier, qui « poussent » leurs deux roues entre le rond point de la station et celui de Cadjee. Comme dimanche dernier, les policiers se sont déplacés en nombre dans la rue Roger Payet et cette présence n’a pas été appréciée.

A 15 heures a débuté un face à face où la police a du lancer des bombes lacrymogènes pour disperser les jeunes, au nombre de 200 selon les témoins s’exprimant en direct sur Radio Free Dom et selon qui,  » il serait bientôt impossible de circuler au Chaudron, car des jeunes commenceraient à bloquer les rues du quartier et lancer des galets aux voitures »

Cette vidéo a été postée sur Radar974 :

Crédits photo : Fierté Chaudron

Photo auditeur

9 Commentaires

    • Si i supprimes les aides comme certains i dit n’aura la guerre civile
      En plus que Ca La zot va voir les parents dans les rues avec zot zenfant délinquants
      Est ce la solution

  1. Où sont les annette gibert , monique orphé et alain armand qui sont responsable de ce fait divers ?

    Ils ont supplié les électeurs qu’ils assument maintenant , tous les 3 des socialistes de pacotille

  2. Le chaudron est pourri juska la moelle, la plupart bane casseur t bane ti marmaille la plupart i sava encore l’école, sauf que demain nena vacrode stages va rode travail ne kissa i sa donne un marmaille chaudron boulots ? La pas moin mi donne pas! Mange RSA ou bien allé volé mdr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*