[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Gérard Govindamal a été libéré

dans Actualités/Infos Réunion

L’homme d’affaires, Gérard Govindamal a été fixé sur son sort en décembre dernier après son procès qui s’est tenu la semaine dernière. Le quadragénaire, devait purger une peine de 4 ans de prison, dont deux ferme.

Il était reproché à Gérard Govindamal diverses escroqueries, des extorsions de fonds, des faits de travail dissimulé, d’usage de faux, d’abus de biens et de confiance. Des malversations financières présumées commises entre 2012 et 2015, puis de mars à avril 2017. Pour financer son train de vie, l’ancien sponsor de la Jeunesse sportive saint-pierroise (JSSP), aurait confondu ses comptes en banque avec ceux de ses sociétés… faisant couler ainsi ses associés et employés. Cet ex-patron de multiples entreprises et restaurants a déjà été condamné à de la prison ferme, il y a plus d’un an, pour complicité dans une affaire de vols de coffres-forts.

 

L’ex homme d’affaires a quitté il y a une dizaine de jours sa cellule de la prison de Cayenne, rapporte le Jir. En détention provisoire depuis le mois de mai 2017, a été libéré dans le cadre d’un aménagement de peine.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Gérard Govindamal a été libéré"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe9744444
Invité
noe9744444

Ce mec a sûrement une carte de fidélité dans ce tribunal !

naty97430
Invité
naty97430

voleur y vole voleur le diable y rit… rien que 2 ans y vaut la peine la justice, c’est à ne plus rien d’attendre de la justice

Karma
Invité
Karma

Notre belle justice fait encore parler d’elle. Il fallait bien s’attendre à la libération précoce de Govindamal puisqu’il travaille pour les juges pei ! Notre mafieux réunionnais serait il à l’origine de l’arrestation des divers trafiquants de drogue (fameux coup de filet au Chaudron – Saint André – Saint Gilles…) ? Osons espérer qu’il appréciera sa liberté car cela doit être stressant de vivre tout en se sachant épié !

Derniers de Actualités

Aller en Haut