Gilbert Annette : « moment de partage » avec la communauté musulmane

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

A l’instar de Patrick Lebreton à Saint-Joseph, de Michel Fontaine à Saint-Pierre et bien d’autres maires de l’île, Gilbert Annette, maire de Saint-Denis, a lui aussi partagé récemment « un moment de partage et de générosité du jeûne » avec les membres de la communauté musulmane de sa commune. L’occasion pour le maire de Saint-Denis de dialoguer longuement avec ces derniers et d’expliquer également sa vision pour la première commune de l’outre-mer en matière de développement.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Gilbert Annette : « moment de partage » avec la communauté musulmane"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
partage ou agression ????
Invité
partage ou agression ????

Moment de partage pour la fin du Ramadan ??? Quand je pense que hier-soir j’ai été agressé par 2 jeunes « mahorais » en costume traditionnel sortant de leur mosquée vers 21h sur St André … agression : « j’ai envie de te tuer , je tremble … » parce qu’il a pris un muret … je trouve les prières qu’il a entendues devaient être agressives et contre les « infidèles » ! Partage vraiment inutile ! Du cinéma de mauvais goût! Bien sûr , plainte a été déposée !

Anonyme
Invité
Anonyme

Hors sujet, bien sûr c’est regrettable ce qui vous aie arrivé, mais arrêtez de mettre tous le monde dans le même panier. Et ne jugez pas toute une religion pour la connerie d’un ou deux cons. vous auriez pu tomber sur des créoles, des malgaches, chinois etc… Donc dans ce cas la vous aurez pris l’exemple de quoi ? Le christianisme, l’hindouisme etc… ? Bref à cause des réactions comme la votre on entends tout et n’importe quoi…

In Kréol
Invité
In Kréol

Ben oui. Il s’assure que son réservoir de voix est toujours bien présent et en nombre sur saint Denis en vue des prochaines élections. Quelle honte !! On comprend mieux pourquoi tout va si mal à saint Denis , pourquoi violence et délinquance toujours impunies, pourquoi les résidences sociales sont toujours en priorité pour ces personnes et pourquoi le Parc trinité cœur vert familiale est réservé tout les dimanches pour ces mêmes personnes.

In Mahorais
Invité
In Mahorais

Mais qu’est ce que vous ne comprenez pas dans le mot « La Réunion » ? on a toujours dit la réunion c’est l’ile ou tout le monde se côtoie. Mais à cause de ces remarques on désunie cette belle ile. Des qu’il y a une agression, un vole, un casse on stigmatise et on parle Mahorais. Pourtant quand on suit l’actualité 90% c’est des jeunes réunionnais et pourtant personne ne juge. La on parle de moment de partage et vous venez cracher sur une ethnie. C’est pathétique.

plouc
Invité
plouc

Sur St André , ce sont bien les ti cons de 15 ans à monter qui agressent et volent dans les cours et maisons de braves gens … On est obligé d’être armé chez soi jour et nuit ! et le soir ils n’hésitent pas à vous doubler et à se mettre devant vous pour vous faire des menaces ….

Eric
Invité
Eric

Les élections arrivent….partons en campagne…..

DAN RUN
Invité
DAN RUN

Plussoie , li en campagne

Toto
Invité
Toto

Plussoie!!!! C dans le dico ça !!!! Zot i moukat mahorais mais i gagne écrit

Sextan
Invité
Sextan
Hé Toto ! J’espère que tu te reconnaîtras … Le père de Toto est en colère : – Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C’est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec des 0 et des 5 sur 20 sur son carnet…? Toto : – Non, mais lui c’est différent, ses parents sont intelligents … ! ——————————————————————————– Toto mange très salement, alors son père s’écrie : – Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu’est un goret? – Ouais p’pa ! c’est le fils d’un cochon…… Lire la suite »
cinéma
Invité
cinéma

On voit des adultes responsables sur les photos mais combien n’ont pas de prises sur leurs rejetons et se laissent berner par eux ???? il suffit de se promener dans certains quartiers des villes pour faire les constats … il ne s’agit pas pour moi d’accuser telle ou telle communauté mais il est temps de tout faire pour remettre des jeunes en déperdition malgré les « prières » sur le bon chemin comme le respect ! sinon ça risque de dégénérer un de ces jours avec un racisme grandissant !

Nico
Invité
Nico

Éric ta raison ,hier t Michel fontaine ,David lorion ,(préfet) la Annette élection i arrive ,bande menteur la , attention la réveil du peuple

Nico
Invité
Nico

I prépare déjà 2020 zot la