[Alt-Text] [Alt-Text]

Gilets Jaunes : la Guadeloupe pourrait rejoindre le mouvement

dans Actualité Internationale/Actus Nationales et d'ailleurs

Un page Facebook « Gilets Jaunes Guadeloupe » a fleuri sur Internet. Si celle-ci ne compte qu’une centaine de likes, elle pourrait marquer le début d’une mobilisation sur l’île. « Macron et son allocution à 2 balles, aucun changement pour la Guadeloupe, nous payons trop cher pour manger, trop de taxes et beaucoup de jeunes qui ne touchent pas le smic qui sont oubliés. On appel à votre mobilisation pour un ACTE V samedi », écrit les gérants de la page sur le célèbre réseau sociaux.

Si le mouvement des Gilets Jaunes est parti d’initiatives individuelles en ligne comme celle-ci, il faudra bien sûr patienter jusqu’à samedi pour savoir ce qu’il en sera réellement en Guadeloupe.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sianga Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sianga
Invité
Sianga

Regardons ce que Mr Macron veut nous faire croire disant que le smic se révalu de 100 € et que ce langage ne nous satisfait pas du tout que cela soit bien claire Mr Macron si la gouvernance de l’égalité fraternité liberté ne vous convient changer cette république qui marche à l’envers ,Vous envoyez des forces de l’ordre pour dissuader les G. Jaunes on n’a plus une démocratie de manifester nos mal vivre ou est tous ces liberté que nos ancêtres sont mort pour alors vous Mr le Président qui est un pion sur cet échiquier peut tomber dans ce… Lire la suite »

Derniers de Actualité Internationale

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut