[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Gilets Jaunes : le barrage filtrant à Cambaie levé, les manifestants toujours sur place

dans Actualités/Infos Réunion

Les Gilets Jaunes continuent leurs actions sur l’île. Pendant que des manifestants du Tampon poursuivent, ce qu’ils ont appelé « une marche des possibles », d’autres ont décidé de faire des blocages comme le groupe de Gilets Jaunes présents ce matin au Jumbo Sacré Cœur.

Après avoir tenté de bloquer les livraisons de marchandises dans le centre commercial flambant neur du Port, ce groupe s’est rendu sur l’axe mixte de Cambaie pour mettre en place un barrage filtrant. Plus de 3 kilomètres d’embouteillage ont été signalés. Ces Gilets Jaunes ont cependant rapidement dégagé les routes.

Les forces de l’ordre sont actuellement sur place pour veiller au bon fonctionnement de la manifestation.

Tags:

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Gilets Jaunes : le barrage filtrant à Cambaie levé, les manifestants toujours sur place"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ninine
Invité
ninine

bon debarras

Clindoeil
Invité
Clindoeil

Et c’est pas fini !

Marie
Invité
Marie

Ah Que ferait certaines personnes pour se sentir toutes puissantes et oui les roi et reines du bitume sont de retour. Plus besoin d’avoir une quelconque formation ou faire partie des forces de l’ordre pour pouvoir bloqué la route ou fermee des supermarchés on enfile un gilet jaune et c’est bon!

Honnêtement j’espère que les gilets jaunes qui ferme les super ou hypermarché ne vont pas faire leurs courses dans les ces mêmes établissements. En somme j’espère que dans la vie de tout les jours ils mettent en pratique leur conviction et pas seulement quand ils manifeste.

Hoarau
Invité
Hoarau

Merci aux forces de l ordre qd on voit ce qui se fasse en métropole excusez moi pas de ça ici par pitié !

nicois
Invité
nicois
je crois qu’il serait plus que préférable de ne pas recommencer d’empecher les gens de circuler,travailler.Un certain nombre de vos revendications ont été prises en compte ,d.autres sont à venir et votre participation aux débat pris en compte.Vous voulez quoi de plus ,ruiner la Réunion,continuer à accélérer les dépôts de bilan ,les mises au chômage etc….L’ile ne s’en remettra pas économiquement,le chômage va encore augmenter….. Aujourd’hui je ne peux qu’etre un citoyen en colère si quelques desesperados continuaient dans cette voie.Soyez sur messieurs les GJ que l’on ne laissera plus faire et que nous viendrons vous déloger de force et… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut