[Alt-Text] [Alt-Text]

Gilets Jaunes : l’opération escargot sur la route des Tamarins a pris fin

dans Actualités/Infos Réunion

À 16h50, une opération escargot était en cours sur la Route des Tamarins en direction du Sud, avant de prendre fin vers 17h30. Trois voitures de Gilets Jaunes ralentissaient la circulation et ont finalement pris la sortie de Saint-Leu.

« On n’est pas contents avec le gouvernement. On est obligés de se faire entendre et on s’excuse pour la gêne occasionnée », déclarait l’un des Gilets Jaunes, participant à cette opération, sur les ondes de radio Freedom.

D’autres groupes de Gilets Jaunes continuent de mener des actions, sans pour autant entraver la circulation. C’est le cas des participants de la Marche des Possibles, qui veulent développer l’économie sociale et solidaire à travers des échanges entre citoyens.

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Citoyen 974Lo16RaskafDabMais encore.... Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
blablabla
Invité
blablabla

trois voitures qui emmerdent les automobilistes… Je pense qu’ils n’ont pas une petite voiture en mauvais état, mais soit un gros camion ou gros 4X4 qui coûte la peau des fesse….

Quelle histoire........ptdr
Invité
Quelle histoire........ptdr

Blabla,jaloux mauvaise langue
La langue n’a point le os

blablabla
Invité
blablabla

c’est plus zot que les jaloux de ce que les autres obtiennent à la sueur de leur front, ceux qui ne foutent rien et qui ne vont pas aux urnes quand ils en ont l’occasion et qui après y tire non pas sur le gouvernement mais sur le petit travailleur qui lève tot et que n’a besoin de rentrer chez lui pour reposer

Yess
Invité
Yess

Qu’ils arrêtent de nous faire chié sur les routes! Je suis fatigué à la fin. Ils ont pas de boulot c’est pas possible ça. S’ils s’emmerde à ce point y a la réunion à nettoyer. Lol

Mais encore....
Invité
Mais encore....

Difficile de comprendre toi

Dab
Invité
Dab

Prenez les N°, saisie des autos, et vente de celles-ci pour payer les pauvres travailleurs qui ont été otages de ces gratteurs d’ki !

Raskaf
Invité
Raskaf

Tienbo largue pas, zenfan i pler pa i gagne pa lait, tout lo bonn moukate le contre zilé zonn lé pa pur kreol sa, rentre dan zot pays, la reunion c des reunionnais

blablabla
Invité
blablabla

zot y ça va gagne quoi !!!!! étant donné que zot y connait pas quoi demander

Lo16
Invité
Lo16

Je suis arrivee sur St leu vers 17h50 au niveau du radar… ralentissements jusqu’a St pierre. Gillets jaunes ??

Citoyen 974
Invité
Citoyen 974

3 crétins qui entravent ainsi la circulation ? J’espère que les numéros de plaque ont été relevés et qu’ils vont être inquiétés. Non mais quels comportements de sauvages. Imaginez un peu un territoire où dès que quelqu’un est mécontent à propos d’un sujet quelconque, il bloque la circulation. C’est comme ça que la Réunion revendique son droit à être traitée comme la France métropolitaine ? En adoptant des comportements de sauvages sans respect pour autrui, sans respect des lois? En prônant une société dans laquelle le fonctionnement de base est le caprice ? Une belle bande de profiteurs qui prennent… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut