Gironde – Un famille découvre un serpent dans une boîte de haricots verts de Leader Price

dans Actus Nationales et d'ailleurs/Insolite

L’infora est révélée par nos confrères du Républicain, mardi, une famille de Gironde a trouvé une moitié de serpent dans une boîte de conserve d’haricots verts de la marque distributeur achetée à Leader Price.

Alain Pradal ouvre une boîte de haricots verts de marque Leader Price pour déjeuner. Il verse le jus dans l’évier et rince à l’eau claire les haricots sans les sortir de la boîte. Cinq minutes plus tard, sa femme, Bouchra Pradal met la poêle sur le gaz et ajoute un peu d’huile d’olive.

Au moment de verser les haricots, quelque chose de noir sort du fond de la boîte. Elle s’approche et se rend compte, dégoûtée, que c’est… une moitié de serpent qui se trouve devant elle !

Elle appelle alors son mari. Ce dernier ne la croit pas dans un premier temps. Arrivé à la cuisine, force est de constater qu’il y a bien un serpent, tout noir, dans la poêle, « il a sans doute cuit à l’usine avec les haricots ».

Mis au courant, Christophe Pluviaux, le directeur du Leader Price de Langon a retiré toutes les autres boîtes du lot des rayons du magasin, « par précaution ». « C’est la première fois que ça m’arrive », assure-t-il.

Il a ensuite contacté sa direction qui a décidé de retirer tous les produits du lot incriminé des rayons de tous les Leader Price du territoire français.

La boîte et le serpent sont maintenant partis en analyse.

©️

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Gironde – Un famille découvre un serpent dans une boîte de haricots verts de Leader Price"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Hoarau
Invité
Hoarau

Rhoooo punaise quelle horreur.. Je déteste les couleuvres même si je sais qu elles sont utiles et inoffensives mais ouazaaaa