Grégoire CORDEBOEUF « La ville de Sainte-Marie, c’est un Boeing dernier cri à moteurs puissants mais sans carburant et sans pilote à bord ! »

dans Courriers des lecteurs

« Depuis de nombreuses semaines déjà, aussi bien à la mairie de Sainte-Marie qu’au niveau du CCAS de Sainte-Marie, les histoires de mauvaises gestions financières, structurelles et organisationnelles se suivent et se ressemblent dans tous les cas !

Je suis satisfait de voir qu’à Sainte-Marie, certains élus de la majorité et certains employés communaux ont le courage de pointer du doigt les disfonctionnements, à ce jour, de la collectivité communale et du CCAS.

Je demande à toute la Majorité du Conseil Municipal ainsi qu’à son Opposition de réagir vite pour trouver des solutions et proposer une politique concrète et efficace de restrictions budgétaires puis de la soumettre à notre population. Nous sommes la commune la plus endettée de la Réunion !

Prenez exemple sur la commune de Saint-Louis qui a su sortir de l’impasse endettement !

La ville de Sainte-Marie, c’est un Boeing dernier cri à moteurs puissants mais sans carburant et sans pilote à bord !

Nous avons des ressources et des atouts dans notre commune que d’autres n’ont pas et qui font qu’elle reste dynamique : un aéroport international, la plus grande zone commerciale de l’île, de vastes exploitations mais… hélas, de grosses erreurs de gestion à résoudre au plus vite ! »

Grégoire CORDEBOEUF

Responsable LaREM Sainte-Marie

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Grégoire CORDEBOEUF « La ville de Sainte-Marie, c’est un Boeing dernier cri à moteurs puissants mais sans carburant et sans pilote à bord ! »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Iness
Invité
Iness

Quoi??? Des grosses erreurs, non non des vols et des dépenses à tout va, pour les maîtresses, les copains c’est pas des erreurs de gestion

Mimich
Invité
Mimich

Eh faudrais commencer à arrêté le favoritisme à l’embauche et épinglé ces familles qui travaille à la mairie mari enfants ect, et où pass l’argent des contribuables car les routes et le centre ville déplorable

TYRANNOSAURES
Invité
Le système Lagourgue dit Casse noisettes fonctionne toujours et fait même des émules. Clientélisme, népotisme, favoritisme ont remplacé la devise de la République : liberté, égalité, fraternité. Il y a ceux qui touchent des primes non justifiées et d’autres même pas des miettes, c’est selon si vous faites allégeance au seigneur des lieux. Sainte Marie se trouve la commune la plus endettée de la Réunion bien avant Saint Louis qui s’en sorte. les passe-droits permettent à des agents de profiter des belles voitures de fonction alors qu’ils n’en ont pas le droit avec carburant payé par les contribuables. Il y… Lire la suite »
Mil
Invité
Mil

En ce moment les gens de Ste Marie reçoivent des avis ds leurs boîtes aux lettres leurs demandant de declarer les agrandissements de leurs maisons. Et celui qui a voler il a déclaré lui? Vous voyez de quoi je parle!

Rosa
Invité
Rosa

Faudrait déjà que les cadres qui ont été condamnés remboursement leurs indemnités trop perçus.

Clindoeil
Invité
Clindoeil

Ouf !!
A la vu de vis coms, je pensais être la seule à vivre à Sainte-Marie !!
Donc on est tous d’accord, on est toujours en tête des communes les plus endettés !
Nous payons toujours le salaire de ceux qui foutent rien et le font croire, hum!!!
Ils sont pas copains copains les maires de Saint-Louis et la nôtre ?!!!
Il faut dénoncer ses faits
Continuer à le dire haut et fort svp
Je veux savoir où va mon argent… ces tarifs exorbitant que je paie pour la cantine, alors que les enfants grignottent…

Constatant
Invité
Constatant

À qui la faute? Depuis 1990 les électeurs votent pour cette même équipe ! Tous ceux qui votent Lagourque est aussi complices de ces magouilles. en tout cas ils se complaisent dans cette magouille. Tous ceux qui écrivent ici, j’espère, ne votent pas Lagourque. Le maire critique l’opposition et les les ste Mariens approuvent ! On va droit dans le mur avec cette gestion frauduleuse. Vous ne trouvez pas étrange? L’équipe en place critique l’opposition mais deux.plainte déposées par cette opposition et elle gagne. L’affaire Trules, l’affaire Beauséjour. Réagissez!Trouvons un candidat digne des des ce nom!!!