Saint Pierre : Grégory le motard décédé avait été muté il y a un mois à la Réunion

dans Actualités/Infos Réunion

Un terrible accident s’est produit vendredi vers midi : un motard a perdu le contrôle de son deux roues à hauteur de la station Vito de Pierrefonds. Un massage cardiaque a été longuement pratiqué par un pompier qui était sur place, puis par le SMUR. L’etat du motard était déjà préoccupant à leur arrivée. Vers 13:45, on apprenait le décès de ce dernier. Selon nos auditeurs, le motard perdait beaucoup de sang et était inconscient dès sa chute.

Nous nous sommes entretenus avec le père de Grégory, la victime. Son fils, âgé de 38 ans, venait d’être muté à la Réunion, avec son épouse et ses deux enfants de 3 et 8 ans. Ce jour là, il avait demandé un jour de congé pour pouvoir réceptionner le container d’affaires et de meubles qui venait d’arriver à Saint Pierre. Il faisait donc le trajet St Paul / St Pierre pour le réceptionner et pouvoir enfin s’installer tranquillement dans sa nouvelle vie, près de sa famille originaire de St Joseph. Une maison leur avait été attribuée à Saint Pierre par son employeur. Aujourd’hui c’est la vie d’une famille qui s’en va, son père est mortifié :

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Saint Pierre : Grégory le motard décédé avait été muté il y a un mois à la Réunion"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Catherine Leveneur
Invité
Catherine Leveneur

Sincère condoléancesa la famille,moi personnellemt le fautif revient la personne qui transportait ses palettes,il ou elle aurait dû bien sécurisé son chargement je suis désolé mais sa me révolte ,une vie est basculé la famille endeuillée triste triste pour ce week-end

Anaïs, son epouse
Invité
Anaïs, son epouse

Je vous remercie, aujourd’hui c est une veuve et trois orphelins qui pleurent à cause de cette personne qui n a pas pris ni le temps ni le soin d attacher son chargement. Notre vie s est écroulée à jamais, le monde s’est effondré, et lui continue de suivre sa route sans être inquiété. La tristesse est infinie, la colère est immense

D ROBERT
Invité
D ROBERT

merci pour votre témoignage.
les beaux-parents de Grégory

laplim974
Invité
laplim974

rip motard

noé
Invité
noé

Qu’on fasse des voies pour motards ! ça suffit ces morts !

Elo
Invité
Elo

Tous les vehicules transportants des choses comme ici des palettes devraient être recouvert dune bache OBLIGATOIREMENT sa éviterait de nombreux accidents !
Mais les gens sont trop flemmards pour ca et inconscients.

SPRANG SADIA
Invité
SPRANG SADIA

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse de t’avoir vu mourir hier . Ta vie s’est achevée à cause de l’irresponsabilité de cette entreprise qui transportait ce bois tombé sur la route. Je présente à toute ta famille toutes mes condoléances . Repose en paix maintenant.

Anaïs, son epouse
Invité
Anaïs, son epouse

Merci d avoir été à ses côtés à cet instant terrible…

D ROBERT
Invité
D ROBERT

merci pour votre message très touchant.
Les beaux-parents de Grégory

Incroyable
Invité
Incroyable

Il faut porter plainte…tout les jours on voit des chargements mal arrimé rouler a grande vitesse trop pressé ces gars lá,…c est ça les motard gendarmerie devrait un peu surveiller au lieu de surveiller les fumeur de zamal …condoléance

Anaïs, son epouse
Invité
Anaïs, son epouse

Merci a vous, je porterai plainte pour que des choses soient mises en place afin qu aucune autre famille ne soit orpheline à cause de l inconscience de personnes

Julieferrette
Invité
Julieferrette

Sincères condoléances à la famille de Grégory

Marchadier
Invité
Marchadier

Sincères condoléances je suis très attristée pour cette famille dans le deuil

Sauvage
Invité
Sauvage

Trappe moto fou au diable !!!!!!

Diane
Invité
Diane

Mes sinceres condoleances, quelle tristesse.rip

Barre / Poibeau
Invité
Barre / Poibeau

Famille adorable qui a quitté le Sud des Landes pour s installer sur l’ île de la Réunion d où était originaire Grégory. L école maternelle de LABENNE où était scolarisé Lohen l an dernier et Lou Emma il y a encore 3 ans s associe a la douleur de maman Anaïs et ses2 loulous et vous adresse ses plus sincères condoléances.

Anaïs, son epouse
Invité
Anaïs, son epouse

Merci infiniment,la douleur est terrible et le vide immense…

D ROBERT
Invité
D ROBERT

merci de votre témoignage qui nous fait chaud au coeur.
la belle-famille de Grégory

mariaye stevy
Invité
mariaye stevy

Bonjour tout m’est condoléances monsieur Grégory était mon conseiller il va reste dans mon coeur courage à vous et a la famille

morel
Invité
morel
Je connais bien les parents et Grégory lui même , on était voisins ,on se connait depuis notre enfance , Grégory a grandi parmi nous il est du même âge que ma fille ils étaient ensemble à l’école et dans les même classe , on faisait un peu à tour de rôle pour les accompagner à l’école étant petit ma femme mes enfants et moi même sont très triste de son départ mais on gardera toujours de très bon souvenirs de cet enfant merveilleux , condoléances à toute la famille et nous contribuons à votre tristesse et surtout au désarroi… Lire la suite »
Anaïs, son epouse
Invité
Anaïs, son epouse
Merci à tous pour le soutien apporté dans cette terrible épreuve. Je souhaitais rectifier les informations erronées de l article. Grégory était parti chercher du travail à la réunion en juin afin que nous puissions nous y installer. C était un battant qui ne passait jamais les bras. Sa persévérance lui à permis de trouver un emploi en août,emploi pour aider les jeunes à croire en eux et se construire une belle vie. Les enfants et moi l avons rejoint fin août car j ai pu être mutée ds le sud. La ténacité sans faille de mon mari lui avait… Lire la suite »
estelle
Invité
estelle

J’espère de tout mon coeur que les responsables seront retrouvés et que plus jamais ne se produise de tel accident… Mon dieu, nous sommes si tristes pour vous… Comme tu dis, greg s’était tellement battu pour créer cette nouvelle vie de bonheur qui vous attendait… La vie est vraiment injuste… On vous embrasse fort de Labenne…