Il arrête sa grève de la faim après avoir rencontré Ratenon

dans Actualités/Infos Réunion

Ce lundi 30 octobre,  le député de la 5ème circonscription, Jean Hugues Ratenon rencontrait Claude  Leperlier, positionné devant la Préfecture de St Denis , en grève de la faim depuis 9 jours.  Un long entretien au cours duquel Claude Leperlier confiait qu’il  « était injustement condamné à rembourser des indemnités de licenciement d’une somme de 21 500 euros à son ancien employeur ».

 » Je lui ai proposé de rentrer en contact avec son ancien employeur pour demander l’annulation de ce remboursement », précise Jean Hugues Ratenon qui se félicitait hier soir de la fin de la grève de la faim de Claude Leperlier.

« Je me réjouis de cette décision qui n’enlève rien au combat de cet homme de 66 ans s’estimant victime d’une injustice et qui réclame l’annulation du remboursement de ses indemnités de licenciements d’un montant de 21 500 euros exigé par son ancien employeur. Comme je me suis engagé, j’avais déja alerté le Préfet de la Réunion sur son état de son de santé et j’avais demandé un suivi médical de Mr LEPERLIER; une demande qui ne s’avère plus utile à présent et j’en suis heureux. Je saisis dès demain le Médiateur des Droits afin qu’il puisse examiner en urgence ce dossier afin de trouver une solution la plus juste et la plus humaine que possible. Je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur LEPERLIER en espérant qu’un dénouement heureux soit trouvé. » indique JH Ratenon.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Il arrête sa grève de la faim après avoir rencontré Ratenon"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Une lutte juste pour la survie !
Courage !

marie
Invité
marie

Ou sont les elus , personnes pour aider ce mr. Ki est tj a l eoute des gens. Mr ratenon. Ou sont les autres. Les ds la clime chez autres. Bon courage a ce mr . Et bravo mr ratenon. Fo avoir plus de gens comme vs.