Grève de la faim: Ratenon a rencontré Leperlier devant la Préfecture

dans Actualités/Infos Réunion

Ce lundi 30 octobre, à la mi-journée, le député de la 5ème circonscription, Jean Hugues Ratenon a rencontré Claude  Leperlier, cet homme qui effectue une grève de la faim depuis 9 jours devant la Préfecture de La Réunion.  Le parlementaire rapporte avoir eu un long entretien avec  Claude Leperlier  et les membres de sa famille.

A ce parlementaire, Claude Leperlier confie qu’il  est injustement condamné à rembourser des indemnités de licenciement d’une somme de 21 500 euros à son ancien employeur. «  Je lui ai proposé de rentrer en contact avec son ancien employeur pour demander l’annulation de ce remboursement », a-t-il lancé.

Jean Hugues Ratenon aurait également demandé à ce père de famille de mettre fin à sa grève de la faim qui commence à porter atteinte à sa santé. Parce que, selon cet  élu,  Chaude Leperlier est fatigué mais déterminé à aller jusqu’au bout de son combat. Le parlementaire se propose alors de demander au Préfet de désigner un médecin pour suivre l’état de santé de cet homme.

Dans un communiqué,  Jean Hugues Ratenon annonce également qu’il va  saisir le Défenseur des Droits afin qu’il étudie en urgence ce dossier.

2 Commentaires

  1. Ou sont les elus , personnes pour aider ce mr. Ki est tj a l eoute des gens. Mr ratenon. Ou sont les autres. Les ds la clime chez autres. Bon courage a ce mr . Et bravo mr ratenon. Fo avoir plus de gens comme vs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*