[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

L’humoriste Guillaume Meurice se « paye » Joseph Sinimalé et Thierry Robert

dans Actualités/Divertissements/Humour/Infos Réunion/People

C’est sur Antenne Réunion hier soir que l’humoriste Guillaume Meurice, qui anime les chroniques « humour » sur France Inter, annonce la couleur. Il est venu présenter un spectacle qu’il joue depuis 4 ans et qui a la particularité de « coller » à l’actualité du territoire où il se produit. Et il a bien l’intention de dérouiller deux hommes politiques qui lui semblent « intéressants » : Joseph Sinimalé ou encore Thierry Robert. D’ailleurs les hostilités ont déjà été ouvertes vis à vis du député directement sur France Inter, précisant en substance que la « carrière de Thierry Robert ressemble vachement à un épisode de faites entrer l’accusé.Coup de pression sur les habitants, condamnation pour harcèlement sexuel, licenciements abusifs , c’est même le seul député  qui n’est pas à jour de ses impôts, un mélange de Patrick Balkany et Denis Baupin, à la sauce créole » :

Thierry Robert – "Le moment Meurice" – France Inter

Par Jupiter ! Depuis l'île de La Réunion, je vous présente Thierry Robert, le Patrick Balkany du lagon ! #NosÉlusOntDuTalent

Publiée par Guillaume Meurice sur lundi 30 avril 2018

La réponse de Thierry Robert ne s’est pas faite attendre, sur les réseaux sociaux.

Qu’on se le dise, Guillaume Meurice arrive, et ne sera pas tendre vis à vis de l’actu locale, le pois de Joseph Sinimalé lé déjà sur le feu !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "L’humoriste Guillaume Meurice se « paye » Joseph Sinimalé et Thierry Robert"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444

Comme quoi certains élus sont « remarquables » par leurs conneries et leurs manières de tj faire le buzz … ils jouent les jeux des humoristes !

Letchi
Invité
Letchi

Mdrrr

...
Invité
...

On attend la suite avec sini

Observateur
Invité
Observateur

Il n’y a qu’un seul humoriste en France, son nom commence par Dieu.
Le vrai humoriste s’attaque aux vrais prédateurs de la planète. C’est pourquoi à mon avis il n’est plus reçu ni à la radio ni à la télé.
L’humoriste qui passe encore sur une radio France Inter pour humilier nos coqs rabatteau est une poule de France. Il se met à pondre des œufs de canard à côté de Dieu.
Voilà c’est une question d’avoir des

Corinna
Invité
Corinna

Ah ben dommage parce qu’avec Didier Robert et son nouveau sourire ultra bright, il aurait fait un carton. Mais bon, avec Sinimalé, il a aussi de quoi faire…

Derniers de Actualités

Aller en Haut