Harcèlement scolaire : un ado handicapé se fait filmer dans les vestiaires

dans Les belles histoires Free Dom

Encore une histoire de harcèlement scolaire à la Réunion. Mais cette fois-ci la victime est un lycéen handicapé de 16 ans. « Ses souffrances il les vit dans le lycée Nelson Mandela de Saint-Benoît » expliquait sa maman à l’antenne de Free Dom. Cet adolescent est fils de commerçants et chaque jour il se fait racketter par une bande de jeunes de l’établissement qui lui ordonnent de ramener des friandises ou encore des boissons.

Situation très difficile pour ce jeune qui a été victime, récemment, d’une énième humiliation. En effet, ses agresseurs l’on filmé à son insu dans les vestiaires… Ecoutez :

 

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Harcèlement scolaire : un ado handicapé se fait filmer dans les vestiaires"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Lud
Invité
Lud

COUrage a vous madame ne lâchez rien surtout faite justice pour votre enfant

amitiés
Invité
amitiés

Courage madame, ne vous laissez pas faire et apprenez lui à prendre sa place.
En aucun cas l’on doit se faire écraser par les autres.

Jean claude
Invité
Jean claude

Toujours l’Est !!!! Et l’exemple vient de qui !

casimcc
Invité
casimcc

ben il a pas de parents qui ont des couilles au cul ????

Contre-attaque
Invité
Contre-attaque
Madame si j’aurais était à votre place je les emmènerai jusqu’au tribunaux ! Psq aujourd’hui c’st votre fils demain sa peut être un enfant dans la mm situation d’handicap ! Ce genre de personne me dégoûte harcelé une personne handicapé aujourd’hui et demain peut être une personne agée ! Les parents sont ou avec l’education ? Et la sa va dire à mais mon enfants ne peut pas faire de telles chose ect Tsssss vraiment du dégoût pour ce genre de personne mais ou va le monde ou va la réunion ou et l’education ! A un si jeune âge… Lire la suite »
Erika
Invité
Erika

Toujours de plus en plus d’agression dans ce lycée. Inadmissible que la direction du lycée ne fasse rien et laisse un jeune atteint d’un handicap subir des humiliations.
Ont perd de plus en plus confiance aux personnes qui doivent être là, afin de de faire régir la sécurité au sein d’un établissement scolaire.
Dégueulasse! !

daniel
Invité
daniel

Toujours + de bêtises dans les commentaires !
Depuis quand ce lycée serait un lieu de violences ?… c’est une première !

petitpeuple
Invité
petitpeuple

il faut porter plainte.
L’établissement n’était pas au courant surement (comme par hasard)

In moune ou kpa
Invité
In moune ou kpa

Zot pas ftg profite sur demoun franchement zot verra quand sera zot tour. Zot zenfan sa rentre zot caze en pleurant et que quand zot sa demande pourqoei li va dit azot que li ft harcele ali. Enerve pas ! Cst la roue qui fait que tourner . Pou le bone jeune sa !!!

Aurore
Invité

Ca se peut. Mais aussi à cause de la société de surconsommation…

Mélanie
Invité
Mélanie

Je sors de se lycée ! Franchement faire sa à un handicapé c’est sale !! Le mec il demande juste à travailler, à apprendre !! J’espère réellement que les coupables ont des remords !!

Hoarau
Invité
Hoarau

C est immonde… Suis écœurée par ce que je lis… Courage madame…

Hoarau
Invité
Hoarau

Il est clair que l éducation est responsable dc les parents sont clairement responsables !

P.l
Invité
P.l
Bsr Pour ce qu’il ne le savent pas une plainte a été déjà déposer mais le lycee ne bouge pas plus que sa et pour ce ki critiquent on ne va pas non plus tuer ces idiots kan mm . C a leur parent de faire leur éducation ce sont des mineurs osii. des poursuites ont été engagés à leur encontre ils auront ce qu’ils méritent . le but de cet apel a freedom été d’avoir du soutien et faire connaître ce que le lycée tente détoufé pas davoir des critiques c assez difficile De voir la victime souffrir .… Lire la suite »
Virama
Invité
Virama

Courage a son garcon lé malheureux voir des choses pareil au lieux d’être solidaire cest grave té trop grave

zazou
Invité
zazou

Il faut porter plainte, car le racket s’est un délit et puni par la loi. Pas de main courante cela ne servira à rien, mais bien une plainte. Ils seront convoqués devant le procureur et il saisira le juge pour enfants. Ne baisse pas les bras madame. Il y a la justice pour ça.

Gomer
Invité
Gomer

Pourquoi autant de cons. Leur apprendre la morale. Commencez par les familles. Car quand même l éducation est importante.