Homicide à Saint-Louis : garde à vue prolongée pour les suspects

dans Actualités/Infos Réunion

Le corps d’un homme a été découvert dans le secteur la Chapelle à Saint-Louis hier. Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur les lieux pour découvrir que la victime, âgée de 47 ans, a été égorgée.

Deux hommes ont été très vite interpellés : le frère de la victime mais aussi un dalon, qui avaient, selon les premiers éléments de l’enquête, passé la soirée ensemble à s’alcooliser. Le ton serait alors monté et un meurtre commis à huit clos dans l’appartement.

Sur place, la police et la scientifique examinent le corps. Des traces de sang et de brûlure ont été retrouvées. La circulation a été rendue impossible dans la rue du belvédère à proximité de l’école maternelle Robert Debré le temps des investigations. Les voisins ont confirmé que l’alcool coulait à flot très régulièrement chez les deux frères, une dispute aurait éclaté, avec des bruits en pleine nuit.

Selon le procureur de Saint-Louis, les garde-à-vue des deux hommes ont été prolongés et les résultats de l’autopsie ne sont pas encore connus. Les suspects devront être déférés demain matin.

 

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Homicide à Saint-Louis : garde à vue prolongée pour les suspects"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
zabou
Invité
zabou

la folie des gens c’est triste de voir dans quel monde cruel on vit

noé
Invité
noé

Egorger ??? Pratique ancestrale de sacrifices humains … on voit ici que l’alcool bon marché donne la force de faire des conneries ! Qu’il repose en paix ce monsieur !

Zef
Invité
Zef

Faut encore faire la pub pour la rak, baisse le prix et donne ça tout de moun pour élection pour gainye un vote. Comme ça même les choses va arranger !!!!

mistermaximum
Invité
mistermaximum

Qui boit de trop, mets un coup de couteau, direction Domendjo….toujours au maximim