L’hommage des réunionnais à Johnny Hallyday. Découvrez aussi « Johnny Péi »

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis ce matin, les hommages pleuvent pour Johnny Hallyday. Vous avez la possibilité d’appeler l’antenne de Free Dom toute cette journée au 0262 99 11 00 pour raconter vos anecdotes sur le King du Rock en France qui s’est éteint cette nuit.

Voici quelques PODCAST , vous êtes tous choqués par le décès de cette star française :

 

Certains réunionnais l’ont en effet très bien connu, comme son « sosie » réunionnais : Jean Hoarau. Sa fille nous a appelé pour raconter ses souvenirs. Elle avait 5 ans quand son père s’est mis à imiter Johnny , à donner des concerts au point d’être baptisé dans les années 80, le  Johnny « Pays » :

 

C’est très affecté que Jean Hoareau s’est souvenu de ces années de sosie et de concerts à la Réunion. C’est grâce à Free Dom qu’il a mis le pied à l’étrier :

 

Voici les photos de la petite fille de Johnny Péi :

Voici d’autres photos d’un « fan » de toujours, Techer Juanito…

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’hommage des réunionnais à Johnny Hallyday. Découvrez aussi « Johnny Péi »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Lebreton
Invité
Lebreton

Bonjour à tous, je ne suis pas un fan de Johnny Hallyday, mais je suis quand même triste d’apprendre la mort de ce grand chanteur. Mon père était un fan incontesté. Il connaissait tout de johnny. Tout de A à Z. Tout de la vie de ce chanteur. Mon père est dcd il y a 13 an. Aujourd’hui, s’il avait encore été là, je pense qu’il aurait pleuré.

Chaubo mathieu
Invité
La mort de Johnny Hallyday La mort nous a pris celui qui était notre monument national dans le domaine de la musique…! Quel homme !!! Condoléances à ses propres, à la france et la terre qui a perdu un enfant qui a démontré que la détermination est la voie pour vivre de sa passion ! Le rêve est existant, mais le vivre demande de sortir des limites imposés par le conformisme. Le conformisme nous amène de croire que la mort est la fin de tout ! Rien de plus faux…car les gens de la terre voient la mort du grain…pas… Lire la suite »