Huguette Bello dénonce le « recyclage » des anciens maires dans les cabinets politiques

dans Actualités/Politique

Hier la députée Huguette Bello s’est prêtée à un de ses exercices favoris : rencontrer la jeunesse. Elle était donc au collège de l’Etang Saint Paul à l’invitation de l’équipe pédagogique, pour expliquer son rôle aux enfants et leur présenter aussi l’Assemblée Nationale, devant les caméras de Free Dom :

VIDEO REPORTAGE

Huguette Bello a été notamment interpellée par plusieurs questions des enfants liés à l’impunité des élus. « Si on commet une faute, est ce qu’on est puni » ont demandé les collégiens , qui se sont aussi montrés curieux de l’après-carrière politique. « Quand on perd une élection, comment est ce que les anciens politiques vivent » ?

Huguette Bello nous a alors confié que les enfants étaient très au fait de certaines embauches et « recyclage » d’élus. La députée d’en citer 2 :

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Huguette Bello dénonce le « recyclage » des anciens maires dans les cabinets politiques"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
lol
Invité
lol

Et quand vous etiez Maire de St Paul et que Graziella LEVENEUR ancienne Conseillere Général de St Pierre vous l’avez embauché comme Directrice de Cabinet pendant 6 ans , c’était également un emploi politique Mme la Députéé

noe9744444
Invité
noe9744444

La vieille Belo s’emmêle les pinceaux comme d’habitude !
C’est elle qui a donné l’exemple en son temps et avec l’âge , oublie ses recyclages d’antan …
Pouffffffff !

lol
Invité
lol

Il y a aussi Bruno PAJANY ancien Maire de Ste Rose recruté au Cabinet de la Cirest par Jean Paul Virapoullé. Et aussi Taïdé Bruno ancien adjoint d’ Hamilcaro à St Louis recruté en tant que Directeur de Cabinet de Jean Paul Virapoullé à la Maire de St André.