Huguette Bello dénonce le « recyclage » des anciens maires dans les cabinets politiques

dans Actualités/Politique

Hier la députée Huguette Bello s’est prêtée à un de ses exercices favoris : rencontrer la jeunesse. Elle était donc au collège de l’Etang Saint Paul à l’invitation de l’équipe pédagogique, pour expliquer son rôle aux enfants et leur présenter aussi l’Assemblée Nationale, devant les caméras de Free Dom :

VIDEO REPORTAGE

Huguette Bello a été notamment interpellée par plusieurs questions des enfants liés à l’impunité des élus. « Si on commet une faute, est ce qu’on est puni » ont demandé les collégiens , qui se sont aussi montrés curieux de l’après-carrière politique. « Quand on perd une élection, comment est ce que les anciens politiques vivent » ?

Huguette Bello nous a alors confié que les enfants étaient très au fait de certaines embauches et « recyclage » d’élus. La députée d’en citer 2 :

 

 

3 Commentaires

  1. Et quand vous etiez Maire de St Paul et que Graziella LEVENEUR ancienne Conseillere Général de St Pierre vous l’avez embauché comme Directrice de Cabinet pendant 6 ans , c’était également un emploi politique Mme la Députéé

  2. La vieille Belo s’emmêle les pinceaux comme d’habitude !
    C’est elle qui a donné l’exemple en son temps et avec l’âge , oublie ses recyclages d’antan …
    Pouffffffff !

  3. Il y a aussi Bruno PAJANY ancien Maire de Ste Rose recruté au Cabinet de la Cirest par Jean Paul Virapoullé. Et aussi Taïdé Bruno ancien adjoint d’ Hamilcaro à St Louis recruté en tant que Directeur de Cabinet de Jean Paul Virapoullé à la Maire de St André.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*