[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Affaire des loyers « marrons » d’Ibrahim Patel : procès renvoyé au 15 février

dans Actualités/Infos Réunion

Ibrahim Patel était attendu ce vendredi matin devant le tribunal correctionnel. C’est l’affaire dite « des loyers marrons » de St Paul qui est jugée. Ce dossier implique le chef d’entreprise Ibrahim Patel, par ailleurs président de la CCIR, la chambre de commerce et d’industrie de la Réunion. Ce dernier avait loué un local commercial à Saint Paul, n’en aurait pas payé le loyer pendant des mois, mais aurait sous loué ledit local, pour en .. percevoir des loyers entre avril 2015 et mai 2017. Il aurait en prime majoré les loyers pour percevoir 1030 euros par mois. Pour tous ces faits, Ibrahim Patel devait comparaître pour : escroquerie, faux et usage de faux, abus de biens sociaux, falsification de chèques et blanchiment d’argent. Ce matin il a été décidé du renvoi de l’affaire au 15 février prochain.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Affaire des loyers « marrons » d’Ibrahim Patel : procès renvoyé au 15 février"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Pause-café
Invité
Pause-café

Qui sème le vent récolte la tempête- Ce n’est qu’1 début car la fin est moche…. voler/ détourner/ profiter/ baiser la gueule des gens/ voilà le résultat # la honte publique !

Adame
Invité
Adame

Un chauffeur blagueur , qui est ou?

noé
Invité
noé

La chasse aux responsables qui ont fauté , a commencé !

Zarete à travers la gorge
Invité
Zarete à travers la gorge
Vous ne trouvez pas que quelque chose coince dans ces affaires contre le président actuel de la ccir, la semaine dernière il est mis en garde à vue pour une histoire de fraude électorale, et aujourd’hui comme par hasard il est devant les tribunaux pour une affaire de loyer qu’il aurait perçu sur un compte perso au lieu d’un compte pro, pour un montant de 16 000 euros, déjà mis en examen dans la première affaire, il sera jugé dans cette deuxième affaire, il va sans doute y avoir condamnation à de la prison, avec sursis, bon mais ça ne… Lire la suite »
LOC
Invité
LOC

La figure i dit tout’

Naze Didier
Invité
Naze Didier

Ibrahim …..voleur tu es….voleur tu mourras…..c est normal ou l étais voleur….depuis dans le ventre de out maman…pauvre maman ! …..

Derniers de Actualités

Aller en Haut