[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Procès en cours : un portois agresse ses 2 filles au couteau

dans Actualités/Infos Réunion

La Réunion qui aujourd’hui va vivre un nouveau proces de l’horreur aux assises : un père est jugé pour avoir voulu tuer ses deux filles.

Les faits remontent à juin 2016 au Port. Cet homme se présente au domicile familial, rue de Montpellier. Il « pète un câble » selon sa propre expression, et agresse ses deux enfants âgés de 12 et 17 ans.

A ce moment là, les deux filles ne se doutent de rien. La première est occupée à regarder un film à la télé, la seconde fait la vaisselle. Leur papa, chauffeur livreur de profession, rentrait du boulot. Il prend un couteau de cuisine et les poursuit dans l’appartement sans raison apparente. L’adolescente de 17 ans recevra un coup de couteau dans le foie, la cadette sera blessée au cou. Elle s’enfuira à toutes jambes de l’appartement, et se rendra en courant à la clinique Jeanne d’Arc , où les forces de l’ordre seront informées du drame qui s’est noué dans ce logement.

Les voisins donneront aussi l’alerte voyant l’adolescente en sang.

La police découvrira un papa en train de s’acharner sur sa première fille, sur qui les secouristes dénombreront 7 coups de couteau.

Jules Tarley encourt aujourd’hui la prison à perpétuité.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Procès en cours : un portois agresse ses 2 filles au couteau"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
...
Invité
...

Et ben là…la perpétuité serait bien méritée. Mais la justice française a t elle déjà condamner un meurtrier (je sais elles ne sont pas mortes mais l’intention et l’acharnement en disent long) à la perpétuité?

Hennerick
Membre
Hennerick

Plutôt la peine de mort que perpete il coûterait moins cher a la société

Hoarau
Invité
Hoarau

Mais punaise flingué toi si tu as pété un plomb !!!! C est quoi ce bordel ??!!!!

Derniers de Actualités

Aller en Haut