Il menace d’incendier la mairie de Fleurimont pour un emploi

dans Actualités/Infos Réunion

Un homme a agressé des employés communaux à la mairie annexe de Fleurimont hier. La raison est malheureusement commune dans ce type de cas : on lui aurait promis du travail à la mairie, et il ne voit rien venir. Hier, cet homme âgé de 39 ans, s’est énervé contre les employés communaux de Fleurimont , qui ont subi insultes, menaces, et violences.  Les gendarmes ont du intervenir car l’homme, très excité, a même dit qu’il voulait mettre le feu au bâtiment. L’homme a été placé en garde à vue, mais n’est pas un inconnu. C’est en effet la deuxième fois qu’il sème le trouble à Fleurimont pour une question d’emploi. En 2014, il avait menacé de s’immoler en s’aspergeant d’essence, ainsi que les gendarmes. Il s’en était aussi pris à Joseph Sinimalé.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Il menace d’incendier la mairie de Fleurimont pour un emploi"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
974cherie
Invité
974cherie
Je peux comprendre le desespoir de cet homme, qui ne desire que travailler pour vivre ou faire vivre sa famille.. combien de fausses promesses ont ete faites dans cette commune de Saint Paul. Pour gagner qu’est ce que le maire n’a pas promis !!! S’il ne pouvait pas tenir ses promesses fallait etre honnete au moins.. maintenant qu’il a tout pompé dans les caisses, il s’en fout lui des autres !!! Mais s’en prendre a la mairie n’est pas une solution, les employes n’y sont pour rien et mettre le feu a la mairie penaliserez tous les habitants ce n’est… Lire la suite »
Celine
Invité
Celine

SI la mairie était un pourvoyeur sûr d’emploi cela se saurait… mais c’est une coutume que d’agir ainsi. Il y a trois ans cela s’est déjà fait et tu n’as rien vu venir? Tu y crois encore? Cherche ailleurs , ou sinon à terme c’est un contrat temps plein en prison qui se prépare.

lili
Membre

je ne pense pas s’il aura du travail en mettant le feu
a la mairie si j’étais a sa place j’aurai chercher ailleurs
pour éviter plus tard d’etre entre les mains de la justice

David
Invité
David

Je crois qu’il ne faut plus menacer mais passer à l’acte sinon vous passer comme un mendiant pour du boulot si tous ceux qui eu des promesses mettait à exécution leur ultimatum on verrait bien les candidats à la mairie s’ils ont quoi dans le sl..